FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour une nouvelle config

Conseil pour une nouvelle config

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour une nouvelle config

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, etant nouveau, je vais commencer par une petite présentation :)

Prénom : Gilles
Habitation : Alsace
Métier : Développeur PHP/Mysql

Alors voilà, je me suis décidé ce matin à changer de config. Ayant toujours été pro AMD, je ne m'y connais pas trop en ce qui se fait coté intel. Pourtant force est de constater que d'après tout ce que j'ai lu, il n'y a actuellement pas mieux que le intel core 2 duo :).

Alors j'aimerais vos conseils concernant la config suivante, principalement au niveau de la carte mère, du systeme de refroidissement et du niveau sonore des différents composants si certains ont déjà pu les tester :P

Voici la config en question :

1 Thermaltake Kandalf VD4000SWA - Argent (sans alimentation) 216,56
1 ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) - ATX 158,03
1 Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 262,54
1 ZALMAN CNPS7000B-Cu LED 32,53
1 Corsair TWIN2X2048-5400C4 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5400 XMS (garantie à vie par Corsair) 258,36
2 Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) -> RAID0 144,23
1 MSI NX7900GTO-T2D512E - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GTO) 208,19
1 Antec NeoHE 550 - Alimentation ATX12V 550W (version européenne) 98,58
1 Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes) 5,81
1 Plextor PX-760SA - DVD(+/-)RW 18/8/18/6x DL(+/-) 10/6x CD-RW 48/24/48x SATA - Noir (bulk) 87,71

Merci à tout le monde par avance :P

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ca m'a l'air parfait tout ça. Rien à redire... :)