Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free va dégrouper Bourges

Publié le 06 juillet 2005

Free et le Conseil Général du Cher ont signé ce matin un accord permettant le dégroupage de Bourges et le lancement de l’offre triple-play FreeboxCe contrat consiste en la mise à disposition par le Conseil général vers Free d’un réseau de fibres optique Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Un conseil pour nouvelle config

Un conseil pour nouvelle config

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un conseil pour nouvelle config

Tu vois, le monde se divise en deux catégories...
Plus d'informations

Bonsoir a tous,
J'ai l'intention de me faire une nouvelle config et pour ça je remercie encore les reponses de mon ancien poste, cette fois la question conserne l'alimentation.

CPU: E8400
CG: GTX260
RAM: 2*1024 DDR2 Gskill
CM: P5Q
DD: Samsung F1 500Go
Graveur NEC basic

Voila j'aimerai une idée pour une alimentation, en precisant que je ne vais pas faire de sli.
J'attent vos proposition Merci :)

Liens sponsorisés

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

une Corsair HX 520W :)

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Merci de continuer justement sur l'ancien post.
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5444-1.htm

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Un conseil pour nouvelle config

Aller à :

Annonces Google