Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free va dégrouper Bourges

Publié le 06 juillet 2005

Free et le Conseil Général du Cher ont signé ce matin un accord permettant le dégroupage de Bourges et le lancement de l’offre triple-play FreeboxCe contrat consiste en la mise à disposition par le Conseil général vers Free d’un réseau de fibres optique Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour une nouvelle config

Conseil pour une nouvelle config

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour une nouvelle config

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Actuellement j'ai un pc qui date de 2ans avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci (monté par moi meme) avec une configuration plutot raisonnable et assez bien pour mon utilisation de joueur.

Processeur Athlon xp 3500+, CG 6800gt , carte mère Asus ,2 go ram,boitier Thermaltake Tsunami , écran 19 pouces samsung.

Mais voilà d'ici quelques jours je compte m'en refaire un tout neuf et plus puissant surtout.Seul problème en regardant tout ce qui se fait je n'arrive jamais à arreter un choix sur le matériels que ce soit Proc, CM ,CG , boitier et meme écran !:)

J'aimerais avoir des conseils qui enfin arreteront mon choix sur des choses définitives en sachant que concernant le boitier je voudrais quelque chose qui visuelement est beau pas trop sobre avec une visibilité transparente sur le coté .

Pour l'écran minimum 22pouces avec une connectique assez fournis si possible;)

Concernant mon budget on va dire entre 800 et 1000 euros juste pour l'unité centrale

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Liens sponsorisés

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Voila le tout sur materiel.net!!!

Intel Core 2 Duo E8500 158,95 €
Samsung Spinpoint F1 500 Go 16 Mo 53,49 €
Corsair HX 520W 84,99 €
Pioneer DVR-216 26,95 €
Cooler Master CM-690 avec fenêtre 89,99 €
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper 57,99 €
Asus P5Q Pro 111,49 €
OCZ Vendetta 2 37,95 €
Asus EAH4870/G/HTDI/512M 254,99 €

Plus d'informations

merci pour tes suggestions ;) donc tu me conseilles une ATI plutot que nvidia?

Boixos Nois
Plus d'informations

meilleur rapport qualité/prix

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

oui beaucoup de monde le disent:) Concernant l'écran auriez vous un coup de coeur ?avec une bonne ergonomie ?

merci

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Samsung

inventeur de l'eau en poudre!

+1
le T220

Boixos Nois
Plus d'informations

J'y connais que dalle en ecran, c'est vraiment le meilleur du moment?

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
inventeur de l'eau en poudre!
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

+1
Et il est beau en plus :D

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Plus d'informations

il y a aussi le samsung 226BW qui est pas mal non?

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour une nouvelle config

Aller à :

Annonces Google