Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nVIDIA jouel a carte transparence

Publié le 18 juillet 2003

Après s'être attiré les foudres de guerre de nombreux journalistes pour les optimisations/triches dans les jeux/benchmarks (voir notre article à ce sujet), nVIDIA tente la carte de la transparence, histoire de voir ce que ça donne... C'est ains Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil optimisation

Conseil optimisation

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil optimisation

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

Bonjour,
ayant O/C ma carte graphique à 640/982Mhz et jouant à Crysis, j'ai toujours un petit problème :
Lorsque je joue à ce jeu, au bout d'un certain temps d'utilisation, le jeu recommence à ramer... Je vais sur le gestionnaire de taches et découvre dans la partie performances du tableau pendant le jeu que dans la partie memoire physique la partie "libre" baisse constamment...
Pensez-vous que le faut d'augmenter les caches de mes HDD est judicieux ?

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Non, c'est un problème de RAM. Il n'a pas l'air très bien optimisé Crysis quand même vu les chiifres en terme d'occupation de mémoire que j'ai pu voir.
Apparemment, il peut prendre 1Go de RAM + l'OS + qq processus en fond, il reste plus grand chose. En gros, ferme déjà toutes tes autres appli quand tu y joues...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

ce que je fais...
il prend 1.5Go de ma RAM alors que j'en ai 1024 :/
c'est que tout au début du jeu je vais jusqu'a 60FPS mais juste après, quand je détruis le brouilleur etc pour ceux qui savent, j'ai une moyenne de 20 :/

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

Ouhlà...
Pour ma part, je n'y ai pas joué assez pour te donner mon avis là-dessus.
j'ai testé la démo 1/4 d'h pour voir ce que ça donnait et j'étais content de voir que j'étais à 60FPS. j'm'y mettrai quand j'aurai du temps.
J'ai vraiment l'impression qu'il est très mal optimisé ce jeu et qu'il a quelques fuites mémoires...
Attends d'avoir d'autres avis de joueurs...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

okay merci...
derniere new : après un plantage driver comme y en a des fois avec ce jeu je bosse tanquille sur internet et 15 min après le systeme reboot tout seul :o

---------------
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Quand je vois déjà ce que bouffent des "petits" jeux genre M2TW ou FSX (ce à quoi je joue quoi, 2 Go indispensables), je me dis que c'est comme aller à guerre en slip que de jouer à crysis avec 1 Go...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

Belle image ...

---------------
oli[BE]
Plus d'informations

Ou se confronter au GIGN avec un paintball si tu veux du plus concret :d

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil optimisation

Aller à :

Annonces Google