Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil optimisation

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
ayant O/C ma carte graphique à 640/982Mhz et jouant à Crysis, j'ai toujours un petit problème :
Lorsque je joue à ce jeu, au bout d'un certain temps d'utilisation, le jeu recommence à ramer... Je vais sur le gestionnaire de taches et découvre dans la partie performances du tableau pendant le jeu que dans la partie memoire physique la partie "libre" baisse constamment...
Pensez-vous que le faut d'augmenter les caches de mes HDD est judicieux ?

Autres pages sur : conseil optimisation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, c'est un problème de RAM. Il n'a pas l'air très bien optimisé Crysis quand même vu les chiifres en terme d'occupation de mémoire que j'ai pu voir.
Apparemment, il peut prendre 1Go de RAM + l'OS + qq processus en fond, il reste plus grand chose. En gros, ferme déjà toutes tes autres appli quand tu y joues...

ce que je fais...
il prend 1.5Go de ma RAM alors que j'en ai 1024 :/ 
c'est que tout au début du jeu je vais jusqu'a 60FPS mais juste après, quand je détruis le brouilleur etc pour ceux qui savent, j'ai une moyenne de 20 :/ 

Ouhlà...
Pour ma part, je n'y ai pas joué assez pour te donner mon avis là-dessus.
j'ai testé la démo 1/4 d'h pour voir ce que ça donnait et j'étais content de voir que j'étais à 60FPS. j'm'y mettrai quand j'aurai du temps.
J'ai vraiment l'impression qu'il est très mal optimisé ce jeu et qu'il a quelques fuites mémoires...
Attends d'avoir d'autres avis de joueurs...
Lassé par la pub ? Créez un compte