[conseil] Ordinateur portable gaming
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous et à toutes
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable orienté "gaming". Mais est-ce le moment d'en acheter un ? (nouvelle technologie en vue ?).Je n'ai pas vraiment de budget limité tant que le rapport perf/prix reste correct.
à vos claviers merci
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable orienté "gaming". Mais est-ce le moment d'en acheter un ? (nouvelle technologie en vue ?).Je n'ai pas vraiment de budget limité tant que le rapport perf/prix reste correct.
à vos claviers merci
Autres pages sur : conseil ordinateur portable gaming
Lassé par la pub ? Créez un compte
-Simon- a dit :
un 17" est tout a fait transportable, quand tu as un sac ..., 15.6" ou 17" ton dos serait même pas assez sensible pour faire la différence, le poids est certes plus conséquent mais c'est pas non plus des pavés.
mon dos fait la différence, mon 17'' perso est juste transportable (dans une voiture pour les vacances par exemple)
Mon 15' du boulot lui est portable, je le prends sous le bras...
as tu déjà eu ces 2 tailles de portable dans les mains???
J'ai trimballé un 15.4" d'un copain sur le dos pendant un bout de temps (il me le prêtait assez souvent) et quand je prend le 17" du frangin (500/600 grammes de plus) je trouve pas ca trop gênant.
Après ouais j'en amène pas partout tout les jours certes mais le peu que je le fait je vois pas énormément de différence.
Et pour répondre a la question de départ, je suis quand même du même avis que Benoit, un 15.6" (3d ou pas) à ce prix là je trouve ca limite.
Après ouais j'en amène pas partout tout les jours certes mais le peu que je le fait je vois pas énormément de différence.
Et pour répondre a la question de départ, je suis quand même du même avis que Benoit, un 15.6" (3d ou pas) à ce prix là je trouve ca limite.
ninja_68 a dit :
Ou alors mieux vaut envisager une tour + portable ? je possède déjà l'écran , le boitier et l'alim pour la tour mais que choisir comme portable sachant que je veux un port hdmi dessus pour profiter de mon hdtvedit : ASUS G73JH-TZ008V me semble être une bonne machine non ?
la série Républic of gamer de Asus est vraiment excellente, celui ci c'est le modèle vitrine. Ca doit envoyer du lourd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTest ordinateur portable gaming
- ForumBesoin de conseil pour ordinateur portable
- ForumAide conseil ordinateur portable
- ForumConseil ordinateur portable 13
- ForumConseil ordinateur portable asus
- ForumConseil ordinateur portable ã tudiant
- ForumConseil ordinateur portable 2010
- ForumConseil ordinateur portable toshiba
- ForumConseil ordinateur portable professionel
- ForumConseil ordinateur portable pour profession de conseil