Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[conseil] Ordinateur portable gaming

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

ASUS - G51J-IX108V Bleu
ordinateur portable Core i7-720QM 4096.Mo (2048x2) 1.To (500x2) Ecran 15.6.pouces 3D avec lunettes nVidia nVidia GeForce GTX 260M 1024.Mo avec CUDA Windows 7 Premium Garanti 2 ans Lecteur Blu Ray Sacoche et souris offertes
1679€

un 17" est tout a fait transportable, quand tu as un sac ..., 15.6" ou 17" ton dos serait même pas assez sensible pour faire la différence, le poids est certes plus conséquent mais c'est pas non plus des pavés. :) 
Expert Matériel

-Simon- a dit :
un 17" est tout a fait transportable, quand tu as un sac ..., 15.6" ou 17" ton dos serait même pas assez sensible pour faire la différence, le poids est certes plus conséquent mais c'est pas non plus des pavés. :) 

mon dos fait la différence, mon 17'' perso est juste transportable (dans une voiture pour les vacances par exemple)
Mon 15' du boulot lui est portable, je le prends sous le bras...

as tu déjà eu ces 2 tailles de portable dans les mains???

J'ai trimballé un 15.4" d'un copain sur le dos pendant un bout de temps (il me le prêtait assez souvent) et quand je prend le 17" du frangin (500/600 grammes de plus) je trouve pas ca trop gênant.
Après ouais j'en amène pas partout tout les jours certes mais le peu que je le fait je vois pas énormément de différence.

Et pour répondre a la question de départ, je suis quand même du même avis que Benoit, un 15.6" (3d ou pas) à ce prix là je trouve ca limite. :/ 
Expert Matériel

Il y a peu jouer sur un portable c'était presque une hérésie, maintenant avec les progrès des puces graphiques mobiles ca devient envisageable.

Il y a des machines de fous avec des puce 5870 mobiles.

Le seul soucis c'est la pérennité.

Ou alors mieux vaut envisager une tour + portable ? je possède déjà l'écran , le boitier et l'alim pour la tour mais que choisir comme portable sachant que je veux un port hdmi dessus pour profiter de mon hdtv

edit : ASUS G73JH-TZ008V me semble être une bonne machine non ?
Expert Matériel

ninja_68 a dit :
Ou alors mieux vaut envisager une tour + portable ? je possède déjà l'écran , le boitier et l'alim pour la tour mais que choisir comme portable sachant que je veux un port hdmi dessus pour profiter de mon hdtv

edit : ASUS G73JH-TZ008V me semble être une bonne machine non ?

la série Républic of gamer de Asus est vraiment excellente, celui ci c'est le modèle vitrine. Ca doit envoyer du lourd ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte