Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de Media Player Classic 6.4.5.9

Publié le 02 août 2003

Window Media Player Classic est une version améliorée de Microsoft Windows Media Player 6.4. Ce programme est à la fois peu gourmant en ressources systèmes et également très performant. Vous pourrez lire la plupart des fichiers multimédias actuels (DivX Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » conseil partitionnement

conseil partitionnement

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil partitionnement

Plus d'informations

pour mon premier partitionnement sur un seagate 160Go sata, je voudrais des conseil sur quelle capacité pour chaque partition ? j'ai pensé en faire 3 1=xp home + 2=programme/jeux + 3=ficher, photos, vidéos..
alor vos avis sur capacité et ceux kon met dedans ?
merci d'avance :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je pense que c'est un bon choix !

25 / 60 / 75 par exemple...

Après ca dépend de ce que tu fais.

Plus d'informations

mais ce que je comprend pas la dedan ca sert a koi de mettre 25GO pour XP si je met ke xp ? ca pren ten de place ke ca ?

petit avec de grandes oreilles
Plus d'informations

5go pour xp et les programmes c'est largement suffisant (je ne joue pas)

Plus d'informations

mais dasn les prog. tu compte ceux telecharger sur internet ou pas? parce que si oui mieu de faire 2 partition différentes non ?

petit avec de grandes oreilles
Plus d'informations

Sur c: je n'ai que win et les progs installés.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

encorbiere a écrit :

Sur c: je n'ai que win et les progs installés.

Compter 10Go pour la partoche systeme pour etre tranquille

Un XP Pro + Office 2003 Full install ( + bibli clipart ) ca bouffre pres de 7Go :/

Plus d'informations

je sui assez d'accord sur le 25/60/75 :jap:
XP + tous les programmes que tu voudra installé sa prend pas mal d'espace
25 Go te permette de voir venir....

Plus d'informations

ok merci de vos conseil ;)

Plus d'informations

Merci Knar. Enfin 1 qui est d'accord avec moi !

Jveux la meme [:miam]

perso je pense que 2 partoche ce devrai suffire, non ?
je dirai 30/130
avec sur la 30 win + soft (et pis je sais pas si tu fais comme moi mais mon rep temp c'est le bureau donc faut qd meme de la place !) et le reste sur la 130
pq 2 partoche ? => ben si tu fait 25/60/75 et qu'a un moment tu te retrouve avec 5/20/0.5 go de libre tu va te dire : "merde pq j'ai fait 3 partoches !"

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a la base.. je dirais que c'est a lui de voir [:spamafote]

chacun a une utilisation differente de son pc.. donc les besoins sont pas les memes ..

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » conseil partitionnement

Aller à :

Annonces Google