Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Changement d'adresse en ligne, évolution

Publié le 20 juillet 2005

Le changement d’adresse en ligne, vous connaissez ? C'est un service mis en place par le gouvernement dont nous vous parlions dans cette actualité. Suite à cette mise en place, nous vous annoncions récemment que ce service allait encore être amélio Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil sur les pieces,changement de config

conseil sur les pieces,changement de config

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil sur les pieces,changement de config

Plus d'informations

bonjour,

voila j'aimerai changer ma config actuel qui est un athlon xp 2600,1go ddr2 noname,250go maxtor,CM msi je ne sais plus avec un 8 et s lol,antec 400wtt que vaut elle encore a la revente?

ma configuration interesser est:core2duo 6600E,2go ddr2 de marque,CM asus,8800gts,alim silencieuse,un tout petit(40-80) et un plus gros(250-320)disque dur(petit pour l'os et l'autre pour les jeux et tout le tralala) en western digital je pense(silence et qualite,car maxtor aie aie).je change le gros car mon maxtor est en ide et si prend le petit en sata2 autant avoir les 2 en sata2.

donc deja:

-proc 6600E core 2 duo pas pb(j'attend baisse de prix de mi avril)

-carte mere: laquelle me conseiller vous? j'aimerai bien trouver de pref une asus.j'ai vue la p5b est t'elle bien?y a t'il mieux?veut pas donner plus de 150€.sinon en autre marque comme msi,etc...?(pas de asrock,je cherche une fiable)

-geforce 8800gts 320mo:quelle marque? car j'ai vue qu'il y a des diff de frequence du chipset et de la memoire.

-alimentation: il me faut combien de watt pour ma config?(1proc,1cm,1cg,2dd,3lecteur,4ventillo,carte son,...)
400w je pense que trop court donc tampis pour la fortron 400w qui est la meilleur.je pensait 500 pour avoir un peu de marge.
plus de antec,j'ai griller une 430w de chez eu en 6mois et celle que j'ai est bruyante pourtant cetait une de leur meilleur (vendu avec le boitier sonata)quelle marque est bien?vue le seasonic s12 a 500w mais si la moins chere que 100€ l'alim et autant fiable..

-disque dur:pas de pb

pour le son je pensait a des enceite logitech x 540, sont t'elle bien? il faut une carte son avec ou CM fait office?

merci d'avance au charitable bonne ame qui voudront bien me conseiller et bonne journee(ferie en alsace lol)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut !
Alors comme carte mère, la p5b est très bien, la p5b-E est pas mal non plus. Si tu comptes o/c, la P5B Deluxe est exellente ;)

CG : Marque de ton choix, elles se tiennent toutes.

Alimentation : Une fortron BlueStorm 500 W ou si tu as les moyens, une SeaSonic S/M 12 est très fiable et très silencieuse

En esperant t'avoir aidé, @+

Plus d'informations

quelle diff entre la p5b et la p5b-e?
il y a aussi la p5b-e plus lol
mais bon je voit pas les diff,une qui est plus recente?

pour l'alim je n'est pas vue la fortrom 500w elle a la meme renommer que la 400w?
en silence?car la mon antec true power 400w des fois elle me tape sur les oreilles avec sont ventillo a bille.je suis sensible a ce genre de bruit pour ca deja que maxtor en dd finie et que antec va etre de meme.

a ui du coup j'y pense,les ventillo sont les meme pour toute les marque sur la 8800gts 320mo? beaucoup de bruit?

Plus d'informations

Je dirais la P5B-E Plus.
Et pour l'alim une Fotron Green Power 400W suffit.
Après tout les Fotron ne se vallent pas.
GTS 320Mo c'est parfait.
Elle ne fait pas beaucoups de bruit mais elle chauffe.

Plus d'informations

400w suffise????
pq vous dites que les fortron ne se vallent pas,elle sont tellement au dessus des autres?

pour la cg ca chauffe beaucoup?des astuce ou la trop rien a faire a part tenter de ventiller au mieux le boitier?

Plus d'informations

Oui 400W suffit.
J'ai dit que les Fortron ne se vallent pas tout simplement parce que la Green Power 400W est beaucoup mieux que la 500.
Pareil pour la Blue Storm qui est mieux en 500 qu'en 400.
Enfin si tu veux prendre du Fortron, la Green à 400W ou alors pour quelques euros de plus la Blue à 500W.
edit: et pour la CG bah oui ventiles bien ton boitier ça passe nickel.

Message édité par zarma le 06-04-2007 Ã  15:48:19

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil sur les pieces,changement de config

Aller à :

Annonces Google