Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil PC portable Gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Salut!

Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle bécane prochainement. Le format portable m'attire. Il remplacerais par la même occasion le PC de bureau

Peu importe la marque (Une petite préférence pour Asus )

Concernant l'écran un 16 - 17 serais génial.

Pour l'utilisation qui en sera faite jeux (config qui tiens la route pour des jeux tel que AVP, Call Of Duty MFW 2...), Internet, Lecture AUDIO/Vidéo (s'en suivra donc un souhait pour un son de bonne qualité et pourquoi pas une résolution HD).

Au niveau de la carte graphique ATI ou NVIDIA i don't know! Je suis un peu paumé a vrai dire.
Le budget serais de 800 euros grand max

J'ai vu ceci déjà :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

Ce qui m'en****e c'est la garantie.....

Merci de vos conseils.

Autres pages sur : conseil portable gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Auras-tu l'utilité de la 'portabilité' de ce PC ?
Parce que là, tu décris toutes les caractéristiques d'un PC de bureau...

Un PC portable n'est pas fait pour jouer. Raison principale : la chauffe et la détérioration du matériel. On veut toujours faire plus petit et plus puissant.

Sinon : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54034-R720_E7P_740_Imprimante_multifonction.html pourrait répondre à tes besoins.

Je sais bien nikawada. C'est vrai que je ne déplacerais pas souvent avec (voir jamais) mais bon une des raisons principales en fait c'est qu'on est une bonne bande de potes qui allons faire un petit road trip dans la baraque d'un pote et ça me galère a chaque fois de ramener une tour. C'est pour ça que le format portable me botte.

Ouaip je sais bien Benny, il est en précommande là.

T'as lu ce qu'a marqué le Monsieur ? ça ne te met pas dans tous tes états ça?

Couple CPU/CM : 160€ (phenom X2 550)
RAM 4Go de DDR3 : 90€
Disque Dur Samsung F3 : 45€
Graveur DVD : 20€
Ecran LG 22" FullHD : 150€
Alim : OCZ Z series 550W : 80€ (autant partir sur de bonnes bases)
CG HD5770 : 125€
Boitier Cooler Master Storm Scout (avec une poignée pour faciliter le déplacement : 80€
T'arrive à 750€.
Lassé par la pub ? Créez un compte