Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous.

je voulais changer ma config du pc fixe, mais je dois partir en stage pour plus de 3 mois, et déplacer le fixe sera difficile....

je vais donc investir dans un portable, alors que je viens juste de vendre mon asus G2S... ca va, ca va...
j'entends déjà les moqueries...

bref, j'ai un budget de 1500 euro environ....

je prévois quelque bon jeux ( CDO 6, grid, dirt, shift, etc etc...)

mais également des logiciels de retouche, montage video etc...

je pensais a un toshiba , ou un asus, le G60.

mais je ne sais pas quoi prendre....

déjà, au moins un I5 , I7 ou Qxxxx, pour le proc, et minimum une G250 pour la CG.

bref, je prévois l'achat dans environ deux semaine, donc, j'ai encore le temps....
merci d'avance a tous!!!!

Autres pages sur : conseil portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, mais je souhaite prendre un portable car cela m'évite d'avoir a prendre un ecran, un clavier etc etc....

donc solution portable.
sinon, j'ai ma grosse tour, mais bon, elle pèse un âne mort....
et ce n'est pas le but non plus....

en plus je suis vert, je viens de vendre mon G2S il y a 2 mois.....
arrrrrr

encore une fois, mon petit benny, tu frappe fort, et tu sais toujours ou trouver les bon plan...

bravo, il est magnifique...

(le G73...)

euh, soit dis en passant, que vaut la 5870 face a la gtx260?
et son proc, le i( en version '"à ne sera pas trop limite??? enfin, face a un i5 ou i7 720?

non, je serais a st maixent a ce moment la, pour deux semaines, et ensuite je pars pour 3 mois et demi a rennes...
donc, a voir si je pourrais le commander la bas, mais j'ai besoin d'un pc au début du stage...
je ferais tourner des machines virtuelles dessus...
accessoirement je m'en servirais pour faire du frag le soir pour me détendre...
et franchement, j'ai vraiment envie de prendre un pc si la nouvelle génération sort 1 semaine plus tard....
arrr...

dilemme...

et il y a un modèle que tu prendrais?
je cherche de mon coté, ais quand je regarde les config personnalisable, , arrrgrrr.... ca fait mal au compte en banque...
bref, je regarde le G51 d'asus, ou encore le qosmio de toshiba, mais je reste méfiant sur le toshiba, j'ai eus de mauvaise surprise avec un portable de la marque...

ouaip aussi...

en fait, je gère des réseau, le but du portable sera donc de faire tourner une ou deux machine virtuelle, de simuler un environnement réseau avec droit etc etc... et le soir de poutrer la tronche a des pote sur du CDO6 par exemple...

je fait tourner COD 6 sur un petit acer aspire avec proc centrino duo a 1.6ghz..

bon, tout au minimum, mais suffisant pour jouer dessus...
$
pour ce qui est des machines virtuelles, ca passe pas dessus.
donc achat d'un nouveau portable qui me permettra de jouer confortablement, et de faire mon boulot...
Lassé par la pub ? Créez un compte