Salut donc je reviens pour vous demander quelque chose, c'est en rapport avec le pc lol donc j'ai télécharger le logiciel remotejoylite qui sert à afficher l'écran de la psp sur le pc et le driver psp type b, je les est installés sur mon pc comme le dit un tuto mais le probléme c'est que sur l'écran de mon pc, je vois bien mon écran de psp mais il est lent et je me demande si c'est pas en rapport à mes usb 1.1 car j'ai essayer sur mon pc portable avec usb 2.0 et c'est nickel.Pensez vous que mon probléme vien de mes ports?
est ce que ce hub usb 2.0 http://i11.twenga.com/informatique/hub-usb/hub-usb-2.0-... ira bien sur mon pc pentium4? dois-je l'installer et l'anbrancher directement dans mon pc ou est ce qu'il faut que je me procure autre chose? merci
ok j'y avais songer à cette carte en plus elle ne coute que 6 € et en faite j'y est penser, si mon écran est lent, c'est peut être à cause de mon processeur non ? ou il n'a rien à avoir avec?
Si, il doit y avoir de ça, mais là ne pense même pas changer de processeur, si ton PC n'a que de l'USB1 en natif, le processeur ne se fabrique surement plus, autant économiser pour tout changer plus tard