Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free garde son WiMax

Publié le 30 juin 2006

La société Neuf avait sollicité l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes) fin 2005 afin d'obtenir l' Lire la suite

Très forte amende pour Orange et SFR

Publié le 30 novembre 2005

Nos confrères du quotidien le Parisien nous ont informés d’une décision de justice concernant les comportements des deux opérateurs de téléphonie mobile que sont Orange et SFR. C’est théoriqu Lire la suite

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 mai 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 janvier 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil CM et Proc

Conseil CM et Proc

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil CM et Proc

Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai l'intention pour noël de rendre la vie intérieur de mon boitier un plus dynamique.
Je joue énormement sur mon pc mais je n'echappe pas a la bureatique non plus.

Je suis un peu perdu dans le hardware en ce moment : j'ai l les comparatifs et tests de presece-pc comme toujours, mais trouve aussi differentes opinions sur les forums.

Voila donc pourquoi j'hésite :

- Processeur : Q6600 ou E6750 ?
- Carte mère : P5n32E-Sli ou GA p35-Ds4 ?

J'ai une alimentation 450watts qui me suffit, une carte graphique 8600gt fanless. Je ne pense absolument pas a upgrade ma CG ni même en adopter une deuxième.

Que me proposerez vous, et pourquoi ?

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

Q6600+GA p35-Ds4
quelle marque ton alim?
ta RAM c'est quoi?DDR2 of course!
combien de lecteur IDE as-tu?because la GA p35-Ds4 ne dispose que d'un port IDE(donc 2 lecteurs IDE a connecter dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par thor37230 le 08-12-2007 à 13:26:49
Plus d'informations

Je me disais bien avoir oublié quelquechose ! DDR2 - 2Go - Corsair - 667 (vérifié, ca passe sur les deux CM).
Mon alim est une no named, mais elle n'a jamais posé problème.

Plus d'informations

thor37230 a écrit :

Q6600+GA p35-Ds4
quelle marque ton alim?
ta RAM c'est quoi?DDR2 of course!
combien de lecteur IDE as-tu?because la GA p35-Ds4 ne dispose que d'un port IDE(donc 2 lecteurs IDE a connecter dessus)

[:rastadd:11]

Ton alim n'a peut-être jamais posé de problème mais e jour où ça arrivera, tu risques de pleurer...
D'ailleurs, tu ne sais pê même pas si elle pose pb ou pas...

Tu as quoi comme carte graphique ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

et j'ai besoin dun seul port IDE pour lecteur CD ... le DD ne l'utilise pas.

Plus d'informations

CG : 8600GT Fanless, elle n'utilise pas l'alim donc, elle a un systeme de radiateurs.

Pour information, je fais tourner bioshock a fond, temperature a 35° maxi. Je ne pense pas changer l'alim comme elle suffit pour le moment.

Message édité par nosfegar le 08-12-2007 à 13:38:35
Plus d'informations

Auriez-vous d'autres CM a proposer, sinon ?

Plus d'informations

P35-DS3

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Abit IP35 pro
ou
Abit-X38 Quad GT

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil CM et Proc

Aller à :

Annonces Google