Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Jeux 3D : quelle quantité de mémoire ? (Les Numériques)

Publié le 29 novembre 2007

Le prix de la mémoire vive n’arrête pas de descendre, et c’est tant mieux pour nous autres consommateurs. Mais quel est véritablement l’impact de la quantité de mémoire vive dans les jeux vidéo ? Passer de 1 à 2, voire 3 Go a-t-il véritablement un... Lire la suite

Jeux 3D: quelle quantité de mémoire?

Publié le 28 novembre 2007

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent un article dédié aux jeux vidéos et à la mémoire qu’ils nécessitent : "20 euros, c’est désormais le prix plancher pour 1 Go de mémoire vive. Difficile de ne pas se laisser tenter de passer à 2 ou 3 Lire la suite

RAM : quelle quantité et quels timings ? (MatBe)

Publié le 27 décembre 2007

Notre confrère MatBe vient de publier un dossier consacré à la mémoire vive présente dans nos chers ordinateurs, et plus particulièrement aux gains en termes de performances que l’on peut obtenir selon la quantité de mémoire et les timings appliqués... Lire la suite

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil quantité de memoire

conseil quantité de memoire

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil quantité de memoire

Plus d'informations

salut,:)
je voudrait savoir quelle est la quantité de RAM optimale pour XP home.
on m'a dit que 1Go c'était largement suffisant pour des jeux et encodage divx.
un autre dit 2 Go,je sais plus qui croire :??:
j'ai un 3200+ et nforce 2 pour info
merçi de vos avis

Liens sponsorisés

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

1go suffit :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

+1 pour le 1Go c'est suffisant ! Maintenant si tu veux faire de la 3d ou quoi ben tu peux te pencher vers 2Go mais je pense pas que ce soit ton but !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

1Go c'est sufisant pour la majorité des utilisations :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Plus d'informations

Salut,
+1 pour 1 Go pour windows XP
mais si tu as les moyens tu peux viser 2 Go, surtout si tu fais du jeux 3D ou autre application plus lourdes

bon courage
@+

Plus d'informations

ok les gars merçi bien.
comme j'ai pas trop de sous je suis content de vos reponses.
merçi encore

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil quantité de memoire

Aller à :

Annonces Google