Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère qui fait de l'overclocking seule

Publié le 01 mai 2008

Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite

eVGA : passez du nForce 6 au nForce 7 pour 80€

Publié le 18 décembre 2007

Possesseurs d’une carte mère eVGA à base de chipset nForce 680i SLI, réjouissez-vous ! Votre marque préférée vient de mettre en place un programme de mise à jour permettant d’échanger votre carte mère par un modèle à base de chipset nForce 780i SLI... Lire la suite

Du nForce 750a chez Zotac

Publié le 30 avril 2008

Le constructeur Zotac vient de dévoiler sa Zotac nForce 750a – oui, il y a des personnes du service marketing qui sont payées pour trouver les noms des produits, une carte mère basée, vous vous en doutez, sur un chipset nForce 750a. Supportant les... Lire la suite

LeadTek présente sa carte mère nForce 4 Ultra

Publié le 09 janvier 2005

Le constructeur Leadtek vient d’annoncer le lancement prochain d’une carte mère basée sur un chipset nForce 4 Ultra baptisée NF4UK8AA. S’adressant aux processeurs AMD Athlon 64 sur socket 939, elle propose les caractéristiques suivantes : Chipset Nvi Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil de reglage pour carte mere nforce 590 sli

conseil de reglage pour carte mere nforce 590 sli

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil de reglage pour carte mere nforce 590 sli

Plus d'informations

config

CM : m2n32-sli deluxe
CPU : athlon 3800+ AM2
GPU : MSi NX7600 GT
mémoire : 512 Mo 5400 (667 Mhz) bientot 512 Mo

quelque reglage ds le bios pour une meilleure utilisation en phase de jeux

Liens sponsorisés

Plus d'informations

"conseil de reglage pour carte mere nforce 590 sli"
"512 Mo 5400"
Pourquoi tu a acheté de la Ram "si lente" avec 1 AM2
Perso j'aurais prix du 939 si tu prefaire AMD.
Tu a pas de dd?dvd,cd...

Plus d'informations

dd?dvd,cd... ????

pourquoi la ram est "si lente" !! tu veux que je me ruine sur de la DDR2 6400

Plus d'informations

dd disque dur,dvd direct vidéo drive,cd je sais +
"pourquoi la ram est "si lente" !! tu veux que je me ruine sur de la DDR2 6400"
Regarde les tests tu vas vite déchanter.

Plus d'informations

Mais LOL :D
DVD ça veu pas dire ça mon lapin ^^ DVD--> Digital Video Disk // CD --> Compact Disk
Mais le topik est fait pour parler de reglage pour carte mere avec chipset Nforce 590 SLi ... :non: pas pour parler de Ram!!
Bon moi j'ai aussi une carte mere avec ce chipset! (Fatal1ty AN9 32x) et j'aimerai savoir les ptits reglages qu'il faut faire ;)
merci des reponses :D

Plus d'informations

+1 pour la ram caca
si tu voulais pas investir dans de la ram fallait prendre du socket 939...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil de reglage pour carte mere nforce 590 sli

Aller à :

Annonces Google