Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien pour passer à la Freebox HD ?

Publié le 24 avril 2006

C’est une question qui taraude les abonnés à Free : combien va me coûter un changement de mon ancien modèle vers la Freebox HD ?De zéro à 90 eurosÉtant donné le bond technologique que vient de franchir Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil pour renouvellement

Conseil pour renouvellement

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour renouvellement

Plus d'informations

Je dois me racheter un "debut" de config.
Est-ce equilibré tout cela et sinon vous me conseillez quoi comme modifications ?
Abit NF7-S 128euros
Processeur je n'en sais trop rien (j'aimerai bien O/C)
budget max 150 euros
Memoire vous conseillez quoi absolument de la marque ??
car je pensais prendre de la Samsung PC3200 256Mo DDR 47 euros
CG je ne sais pas quoi prendre mais ATI 9xxx agp 8x et pas un super budget 200 environ vous conseillez quoi ?
voila merci de me renseigner.

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

CM et proc, si c'est AMD je laisse le soin aux experts... :D

Pour la RAM, dans la perspective d'un O/C, de la marque est indispensable.
Dans ce cas CORSAIR ou OCZ ( mais le prob c'est que C plus cher, mais garantie à VIE )
Attention à Samsung, il y a les VRAIES barette SAMSUNG et les noname avec des PUCES Samsung, ce qui n'est ABSOLUMENT pas pareil...

CG : ATI 9500, peut etre 9700 si les tarifs continuent à baisser...

Voilaaaaaa ;)

Plus d'informations

Et bien merci j'attends maintenant les conseils des pro-Amd ...
pour la CG pour l'instant j'

Plus d'informations

'ai vraiment pas les moyens mais je peux attendre encore un peu

Touriste
Plus d'informations

pour le processeur un 2500+ pour l'overclockage c pas mal

vive la binouse !
Plus d'informations

tu peu avoir une 9500pro pour 229 euro il me semble ...
et sinon un petit xp 2400+ a +ou- 120€ apres fau passer a intel ...

vive la binouse !
Plus d'informations

ou sinon c vrai tu peu taper dans le 2500+ barton

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

en overclocking les 2 meilleurs procs sont le 1700+ (en 0.13µ), et le 2500+

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

oui mais le 1700 (en 0.13) c un numero de serie special... et je la trouve ou celui la ???

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ceux que t'appelles "numero de serie spécial" montent à 2,5GHz (voire +), mais en temps normal ils montent facilement à 2500+, ce qui est déjà pas mal.

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Oui je sais bien mais je les trouve ou ces procs ??? car je suis tres interessé mais je sais absolument pas ou les trouver...
Donc dites moi SVP
merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

les 1700+, dans tous les magasins (mais faut se dépêcher un peu, AMD a arrêté leur production)
après c un coup de poker pour savoir si tu vas tomber sur un excellent proc ou un + moyen

---------------
Plus d'informations

mais je demande au mec : "Je peux avoir l'athlon XP 1700+ de numero de serie (quoi deja???)"
et le gars va me le donner ... moi je m'en fou si je peux le monter a 2ghz c deja tres bien apres si il peut aller plus loin c tres bien aussi

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

+ de 95% les atteignent sans difficulté maintenant.

---------------
Plus d'informations

mdr tu veux pas me repondre ...
bon bah si qq1 pouvait me dire ca serait tres gentil

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ah oops j'avais aps vu que tu demandais les num de série :D
ce sont les JIUHB, principalement les lots 0302 et 0306