C’est une question qui taraude les abonnés à Free : combien va me coûter un changement de mon ancien modèle vers la Freebox HD ?De zéro à 90 eurosÉtant donné le bond technologique que vient de franchir Lire la suite
À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite
Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite
Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour renouvellement
|
|
Plus d'informations
|
Je dois me racheter un "debut" de config.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
CM et proc, si c'est AMD je laisse le soin aux experts... |
|
Plus d'informations
|
Et bien merci j'attends maintenant les conseils des pro-Amd ...
|
|
Plus d'informations
|
'ai vraiment pas les moyens mais je peux attendre encore un peu
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
pour le processeur un 2500+ pour l'overclockage c pas mal |
|
vive la binouse !
Plus d'informations
|
tu peu avoir une 9500pro pour 229 euro il me semble ...
|
|
vive la binouse !
Plus d'informations
|
ou sinon c vrai tu peu taper dans le 2500+ barton |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
en overclocking les 2 meilleurs procs sont le 1700+ (en 0.13µ), et le 2500+ --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
oui mais le 1700 (en 0.13) c un numero de serie special... et je la trouve ou celui la ??? |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
ceux que t'appelles "numero de serie spécial" montent à 2,5GHz (voire +), mais en temps normal ils montent facilement à 2500+, ce qui est déjà pas mal. --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
Oui je sais bien mais je les trouve ou ces procs ??? car je suis tres interessé mais je sais absolument pas ou les trouver...
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
les 1700+, dans tous les magasins (mais faut se dépêcher un peu, AMD a arrêté leur production)
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
mais je demande au mec : "Je peux avoir l'athlon XP 1700+ de numero de serie (quoi deja???)"
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
+ de 95% les atteignent sans difficulté maintenant. --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
mdr tu veux pas me repondre ...
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
ah oops j'avais aps vu que tu demandais les num de série |