Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sapphire annonce sa X1950GT

Publié le 29 janvier 2007

Sapphire vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle de carte graphique, la Radeon X1950 GT. Basée sur un chipset graphique ATi Radeon X1950 cadencé à 500 MHz, cette carte embarque également 256 Mo de GDDR3 à 1,2 GHz sur bus 256 bits et supp ... Lire la suite

Radeon X1950 Pro AGP chez Sapphire

Publié le 01 décembre 2006

Après PowerColor (La X1950 Pro de PowerColor en détails) et GeCube, c’est au tour de Sapphire d’annoncer sa Radeon X1950 Pro version AGP. Cette dernière reprend à l’identique les caractéristiques de la version PCI-Express classique : Chipset graphiqu ... Lire la suite

Sapphire dévoile sa X1950 PRO DUAL

Publié le 09 janvier 2007

Sapphire a, comme prévu, profité du CES 2007 pour dévoiler sa carte graphique bi-Radeon X1950 Pro. Baptisée Sapphire X1950 Pro Dual, elle est équivalente à deux cartes Radeon X1950 Pro 512 Mo montées en configuration CrossFire , puisque ses deux GPU sont ... Lire la suite

La Radeon X1950 XTX Toxic de Sapphire

Publié le 02 octobre 2006

Le ventirad ATI de la Radeon X1950 XTX est plus silencieux que celui des Radeon X1900, nous le soulignons dans notre test. Pourtant, Sapphire s’apprête à lancer une nouvelle Radeon X1950 XTX dans la gamme Toxic désignant les cartes graphiques équipées d’u ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil sur sapphire radeon x1950 pro en AGP

Conseil sur sapphire radeon x1950 pro en AGP

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil sur sapphire radeon x1950 pro en AGP

Plus d'informations

Salut à tous,

je souhaiterais changer de carte graphique, car la mienne commence a souffrir avec les nouveaux jeu (gforce6600gt)
je suis en agp sur ma carte mere et pas le budget de changer en plus la CM pour passer en PCI express
je m'oriente vers la nouvelle sapphire radeon x1950pro
est ce un bon choix ?
je cherche un test sur le net mais la n'a pas encor été testé (ou j'ai mal cherché)

pour info je vous faist par de ma config
AMD 64 3500+
1go ram samsung
asus A8-V deluxe
pour l'alim j'ai celle d'origine de mon antec sonata (sera t-elle suffisante?)

après toute c'est question il m'en reste une dernière, c'est au niveau du bundle de la carte aucune information sur le site sapphire..........

merci à tous pour vos réponses
et bonnes fetes de fin d'année

Liens sponsorisés

Plus d'informations

up

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Normalement ton alim de sonata devrait aller, mais bon les antec intégrées ont souvent des defauts donc pas sur :(

Niveau choix AMHA c'est le meilleur rapport qualité prix actuellement.

Pour le bundle le mieux est de le demander la ou tu bas l'acheter ;)

Plus d'informations

Salut !
Je viens d'installer cette CG en remplacement d'une 6800GT grillée.

Niveau bundle :
qques cables (Y molex, cables video ...)
2 adaptateurs DVI -> VGA
CD de drivers
... et c'est tout (pas de jeux).

Question perfs, tu ne seras pas déçu, je sens carrément la différence par rapport à mon ancienne Leadtek 6800GT.

Message édité par fontaint le 27-12-2006 Ã  08:48:36

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil sur sapphire radeon x1950 pro en AGP

Aller à :

Annonces Google