conseil
Dernière réponse : dans Matériel
voila j'ai overclocké mon proco qui est un 2.6ghz (P IV) jusqu'à 3.2Ghz et j'aurais voulu savoir si en changeant de carte graphique ( passant de ma 6600gt à une x800xt PE) je verrais des différences? Je dis ça car je sais que si je laisse mon proco à 2.6Ghz la x800xt PE serait bridée un max donc j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez? Pour l o/c de mon proco je le refroidit avec un zalman tout en cuivre (taille 12cm).A votre avis dois je changer de processeur? Merci de vos conseils
Autres pages sur : conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Toi le jour où ton alim t'a pété dans les mains, t'as été traumatisé à vie !
C'est bien, ça fait au moins une personne de plus qui connaît les risques réels de ces alims en bois...
bah une experience réelle c'est tjs ca, n'ai-je point raison?Et puis aussi, ma carte mere et ma cg en ont payé les consequences aussi, c'est pas rien!
c'est pas parce que la votre a claqué que la mienne va le faire!!!Puis le jour ou sa arrive je vous le direz mais bon...en attendant les votres auront déjà claqué...Et sa fait maintenant un bon moment que je l'ai cette alim alors...tu peux toujours dire ca viendra!!!!Mdr ceux qui ont des problèmes mettent tout les autres dans le même sac! Enfin bref pour l'instant pour que tu sois content mon alim est en sursie.
@+
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil pour l'achat d'un NAS
- ForumRéglage et conseil d'un ventilateur avant .
- Forum[formatage] quelque conseil ?
- ForumConseil : son et image sur HDMI
- ForumConseil pour une carte son
- ForumConseil TV LED 3D
- ForumConseil pour disque dur pour portable.
- ForumConseil sur les cartes mères et le crossfire.
- Forum[conseil d'achat] disque 2.5 pouces pour stockage externe
- Voir plus