Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour un bon PC

Conseil pour un bon PC

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour un bon PC

Plus d'informations

Salut à tous,

Je souhaite m'acheter un nouveau PC car celui que j'ai, va claquait un jour. Je veux un bon PC pour jouer à des jeux. Style : FEAR à fond, Counter Strike : Source à fond etc...
J'ai voulu savoir si cela est une bonne config :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750 (2,66 GHz, 1333 MHz, cache de 4Mo)
2 go de ram DDR2
nVidia® GeForce® 8600GT 256 MO.

Merçi :)

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

un peu plus de détail
marque de la ram et fréquence
carte mére?à moins que tu l'est déja?
alim?
8600GT, ouais vise au moins la 8600GTS voir la 8800GTS 320Mo(si tu peux)
disque dur?

Message édité par thor37230 le 06-10-2007 Ã  23:04:42
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Euh, une configuration avec 3 composants? Je ne sais pas comment tu vas la faire fonctionner ta merveille.

Ah, la 8600Gt est pas mal, mais ce n'est pas encore le must.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Je ne cherche pas le must mais du " Pas mal " ^^
Donc la 8 600 GT est pas mal ? Je cherche pas à mettre a fond le jeu Ghost recon par exemple...
Le processeur est correct ?
2 go de ram suffi ? Avez vous une assez bonne marque ?
La carte mére ? L'alim ? Je ne sais pas :/ Avez vous des idées ? ( Pas trop chère svp )
Puis, je vais prendre Vista, mais j'ai peur que ca fais des problèmes sur certains jeux. Est-ce vrai ? Et je dois prend quel Vista ?
Merçi beaucoup :)

le E6750 est super
si tu as le budget pour la 8800GTS 320Mo fonce,sinon une 8600GTS ou X1950PRO
RAM: G-Skill ou Crucial, et oui 2 Go c'est suffisant, genre ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

carte mére a base de chipset P35, genre Asus P5K ou Gigabyte P35-DS3P/DS3R
Alim : Fortron Green Power 400W ou Fortron BlueStorm 500W
Vista, maintenant y a quasiment plus de problémes et prends au minimum la version premium(pas la basique)

Message édité par thor37230 le 06-10-2007 Ã  23:36:19
Plus d'informations

Merçi de répondre aussi rapidement et complet :D

Vista n'a plus de problème donc même les jeux comme half life 1 tourne ? Excellent alors ! Ok, je prend la version premimum et je peux aussi prendre la familiale ?
Merçi encore :) Là, je vais me renseigner sur le prix de la carte mére ^^

la familiale premium : OK
la familiale basique : évite

Plus d'informations

Voillà, j'ai enfin ma config :

Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750 (2,66 GHz, 1333 MHz, cache de 4Mo)....................................... 200 euro

Ram : G-SKILL 2 go de ram......................................................................................................................................... 100 euro

Carte : nVidia® GeForce® 8600GT ........................................................................................................................... 150 euro

Carte mére : Asus P5K ................................................................................................................................................ 120 euro

Alimentation : Fortron BlueStorm 500W ...................................................................................................................... 60 Euros

TOTAL : 630 euros.

Graveur, lecteur, carte audio et le reste, c'est pas un problème, je l'ai ai deja.

Bien, merçi de ton aide :)

je trouve les prix un peu chér, tu achéte tout ça ou?
sur Materiel.net j'arrive a 580€ avec une alim Corsair VX450 et frais de port compris http://www.materiel.net/panier.html

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour un bon PC

Aller à :

Annonces Google