Conseil CM

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil CM

Plus d'informations

Bonjour a tous.

Je recherche une carte mère STABLE (max 175 Euros) pour cette configuration :

- Intel Core 2 Quad Q6600 (G0)
- 4 X 1 Go de Ram OCZ Technology DDR2 PC8500 (Cas 5.5.5.15).
- Leadtek GeForce 8800 GTS 640 Mo.
- Disque Dur Hitachi 320 Go Sata II.
- Alimentation Corsair 620HX.
- Zalman 9700 Led.

Avant j'avais une carte mère Gigabyte GA-P35-DS4 mais j'ai été victime du reboot infini comme bon nombre d'utilisateur ayant des CM Gigabyte sur Chipset P35/X38. Je recherche donc une CM qui soit stable, j'ai pensé à la Asus P5E. Que pensez-vous de cette CM ? Que pouvez-vous me conseillez comme autre CM ? Je précise aussi que je vais OC mon Processeur.

Merci d'avance

Au revoir.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

je dirais une Asus P5Q Deluxe ou P5Q Pro

Saperlipopette
Plus d'informations

Perso, je me tournerais plus vers une P5Q, voir puisque tu as le budget P5Q deluxe ;)

Edit : grillé par thor bien sur :)

Message édité par FMA79 le 23-06-2008 à 13:01:16
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Perso je pluzin la P5Q Pro
:ange:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Merci pour vos réponses :)

Niveau budget, hum on va dire que si la P5Q Deluxe fonctionne bien, donne des bonnes possibilités d'OC et bien sur ce que je recherche en priorité, la stabilité il n'y aura pas de soucis. En fait je ne veux pas avoir de problèmes du genre incompatibilité avec ma ram on ne sait pas pourquoi ou d'autres problèmes aléatoires. Quelqu'un a-t'il une P5Q Deluxe et qui pourrait donner ses avis ;) ?

Sinon la D5Q Pro à quoi par rapport à la Deluxe ?

Merci d'avance.

Au revoir

Message édité par Azere le 23-06-2008 à 13:36:24
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

la P5Q Deluxe possède un étage d'alimentation a 16 phases(8 phases pour la P5Q Pro)donc plus de stabilité pour l'o/c de ton Q6600.

elle est dispo a 174.9€ chez Top Achat http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr787.html

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

En effet, cela peut pêtre un atout considérable :ange:

---------------
Plus d'informations

Merci pour vos réponses.

Donc la P5Q Deluxe serait la plus intéressante. Niveau fiabilité, stabilité etc. Il n'y a pas de soucis avec cette dernière ?

Merci d'avance.

Au revoir.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pas que je sache :ange:

---------------
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

La P5E serait pas mal non plus et en plus elle a une très bonne carte son:)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

J'aurais bien proposé la P5E3 WS Pro mais bon s'pa son budget ni la bonne DDR :ange:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 February 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 March 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 May 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 January 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite