Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Conseil Ram

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil Ram

Plus d'informations

Bonjour,

Que pensez vous de http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

merci bien :whistle:

Liens sponsorisés

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

quelle config qui va avec?
sinon, pour répondre à ta question, elles sont largement suffisantes pour un usage de tout le monde avec ou sans overclocking...

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

pour asus striker formula comme dans mon précédent topic et c'est pour overclocker un e8400 style 4.5 Ghz

inventeur de l'eau en poudre!

ah ouais, 4.5Ghz quand même!
plutot celle-là alors http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

4.5GhZ t'es un peu trop gourmand...
avec un E8600 je veux bien mais pas avec un E8400 !

de plus, ça nous donne du 500 de FSB...au niveau de la fréquence FSB cpu et Carte mère, aucuns soucis !
par contre, je serais toi, je prendrais quand même un modèle supérieur pour être sur de ne pas être bridé par la ram...

mais comme je te l'ai dit, tu est trop gourmand et ça m'étonnerais fort que tu les atteignent, du moins en stable !

edit : les rams de thor37230

Message édité par westyle le 27-08-2008 Ã  17:41:31

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

hem.. le prix fait mal au cul :o

Boixos Nois
Plus d'informations

faut savoir ce que tu veux ;)

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

un e8400 a 4,5 Ghz :o

Boixos Nois
Plus d'informations

Cifack a écrit :

un e8400 a 4,5 Ghz :o

ben voila donc achetes de la bonne ram!

va sur ebay sinon je conais un mec sui vent deux lots d'excellentes barettes, son pseudo :

Spoiler :

thor38160

:d

---------------
Plus d'informations

pas chers? :o

Boixos Nois
Plus d'informations

ben va jeter un oeuil

---------------