Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseil CG

conseil CG

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil CG

Plus d'informations

Je vais prochainement m'acheter une carte graphique, et après avoir été convaincu de m'acheter une Radeon 9800 pro je commence à être tenté par une 6800 de chez Asus à 289€

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] orce-6800/

Voila ma config :
athlon xp barton 2600+
asus a7n8x-e
alim fortron 350W
512Mo DDR 3200
DD Seagate 120Go 7400tr 8Mo
DD IBM 60Go
un lecteur DVD Sony
un graveur CD Lite-On
une carte son SoundBlaster Audigy

Qu'est ce que vous en pensez?
Est-ce que je devrais virer des composants de ma tour à cause de mon alim (ce qui m'est indifférent)?
Est-ce que je gagnerais bien en performance par rapport à une Radeon 9800 Pro(et si j'o/c mon CPU?)?

Edit : Je ne vous cache pas que j'aimerais faire tourner doom3 en 1280 correctement sur mon nouvel écran plat

merci

Liens sponsorisés

customize. control. connect

Il n'y a pas photo, la 6800 est plus performante (surtout sous doom3)

un petit comparatif:

http://www.hardware.fr/articles/514/page10.html

ça doit passer avec ton alim qui est de qualité.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseil CG

Aller à :

Annonces Google