Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour tablette graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Good morning!
Voila ma chérie veux une tablette graphique et j'aimerai lui en offrir une... seulement je ne m'y connais pas trop (et techniquement elle non plus) et je souhaiterai savoir si vous aviez quelques produits ou marques à me conseiller.
Elle utilise des logiciels comme illustrator et solidworks, et elle a la création dans le sang. Moi de mon côté j'ai un budget de + ou - 80euros sachant que si vous me dites qu'a 100€ il y a un produit exeptionel je foncerai (quand on aime on ne compte pas) :ange:  .
Voila, merci d'avance de vos réponses :jap: 

Autres pages sur : conseil tablette graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci,

j'ai regardé les deux, et il me semble que la grosse différence est la définition (je sais pas si c'est vraiment le bon terme) qui est de 1000 dpi pour la volito et de 2000 pour la graphire 3 (et du coup le prix qui double aussi!). Cela procure t il une grosse différence? (parceque bon une 43€ ca me fait environ 40€ de plus à mettre dans ma future seasonic, certes quand on aime on compte pas mais on garde quand même les pieds sur terre :D  )

Et sinon, je me demandais (mais bon j'utilise pas), le format A6, ce n'est pas un peu petit? Mais bon quand on voit comment ca grimpe les prix des qu'on passe à du A4...
Sinon j'ai vu celle-ci en A5 chez wacom comme tu me le conseils:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Y a pas une co***e dans le potage à ce prix là?

Meci des conseils!
Lassé par la pub ? Créez un compte