Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les Hauts de Seine veulent le très haut débit

Publié le 24 octobre 2005

Le Conseil Général des Hauts de Seine vient de décider par vote de la mise en place d'un réseau de fibre optique ouvert à tous les opérateurs. L’ambition de ce réseau haut débit est doub Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Comment tuer le temps au travail ?

Publié le 13 février 2008

Vous avez fini votre journée de boulot mais vous avez encore du temps à tuer au travail ? La rédaction a pensé à vous et vous propose de découvrir une douzaine de moyens pour vous occuper au travail. Jeux flash, sites utiles ou ludiques, il y a forcé Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseil CG pour travail photo

conseil CG pour travail photo

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil CG pour travail photo

hello,

je possède actuellement une Ati Radéon 9200 SE mais je pense qu'elle a un soucis (plantage au démarrage dès que je bouge ma tour...)
dans le cas ou je décide d'en changer, que me conseillez-vous ?
config :
- CM ASUS A7N8X-E Deluxe
- Pocesseur : AMD Athlon(tm) XP 2600+
- 1Go de RAM
besoins essentiel :
- travail sur la photo et montage vidéo occasionnel

merci d'avance pour vos lumières

---------------
Magali
http://mmoscardo.free.fr

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Si une 9200 te suffit,alors prends une 9200 ou 9250.

La solution est là...
Plus d'informations

Tout dépend du budget que tu as ? Est-ce que tu veux une carte VIVO ? En attendant, celle-ci serait surement un bon compromis, elle a déjà l'avantage d'être en refroidissement passif. Tu gagneras quelques décibels de silence.

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] PRO-256Mo/

---------------
Amitiés, camarade !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseil CG pour travail photo

Aller à :

Annonces Google