Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil SVP Urgent:une machine à moins de 2850€

Conseil SVP Urgent:une machine à moins de 2850&euro;

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil SVP Urgent:une machine à moins de 2850€

Plus d'informations

Salut a tous

voila je dois monter un pc et j'ai un budget de 2850€. Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien.
tout sa sans écran juste l'UC.Avec une base de Nforce 2 pour la carte mere.voila

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Eh ben, c'est urgent en quoi par rapport aux autres ?

Et ceux qui gagnent leur pain avec leur becane, et dont la becane tombe en panne, tu crois pas que c'est plus urgent que toi attendre 2h de plus pour avir ta reponse ?

Tu aurai eu ta reponse plus tot si tu n'avais pas inclu ce mot dans le titre.

Ayant lu ca, je ne repondrais meme pas.

Plus d'informations

Tu confonds pas les € et les F par hasard? tu sais combine ça fait 2850€ pour un pc?

ou alors t'es resté aux prix d'il y a 10ans...

bref, un pc à ce prix là, c jamais urgent.

Message édité par unhunter le 12-02-2003 Ã  09:10:20

---------------

@llez...
Plus d'informations

A ce prix là et si c'est urgent, tu prends tout ce qu'il y a de plus cher et tu te fais livrer par un livreur différent pour chaque pièce !
[:kassai]

La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations

6 CONFIGURATIONS TYPE SELON VOTRE BUDGET Sur PPC l'article est revenue profite en

---------------
Du Marvin Gaye, une pipe et un bon cigare ....

[:popolle]

Plus d'informations

Ca c est bien le genre de reponse que je supporte pas sur PPC mais que je lis kan meme je ne sais meme pas pkoi !!! En s'en fout qu'il est 3000€ a depense et que POUR LUI ce soit URGENT ! Ca ne vous regarde pas, c'est son probleme et ce sont SES bonnes raisons ! Sinon comme t as dit Popolle Il y a une rubrique PPC pour ce genre de demande !

@llez...
Plus d'informations

donald a écrit :

Ca c est bien le genre de reponse que je supporte pas sur PPC mais que je lis kan meme je ne sais meme pas pkoi !!! En s'en fout qu'il est 3000€ a depense et que POUR LUI ce soit URGENT ! Ca ne vous regarde pas, c'est son probleme et ce sont SES bonnes raisons ! Sinon comme t as dit Popolle Il y a une rubrique PPC pour ce genre de demande !

:kaola:

Plus d'informations

LOL Ct pas pour moi j'ai jamais dis que ct pour moi. C pour une entreprise de distribution dont le sserveur est tombé en panne hier.

@llez...
Plus d'informations

Dilondo a écrit :

LOL Ct pas pour moi j'ai jamais dis que ct pour moi. C pour une entreprise de distribution dont le sserveur est tombé en panne hier.

"Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien."

soit tu nous prends pour des lapins de 6 semaines, soit tu te trompes de config ! :heink:

ASH
Zelote de Sainte Rita

JoB@R a écrit :

"Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien."

soit tu nous prends pour des lapins de 6 semaines, soit tu te trompes de config ! :heink:

je crois qu'il a surtout voulu faire genre j'ai du fric et la comme tout le monde le rembar il change de discour....

Pff allucinant... si c'est vraiment un serveur pour ce prix là alors je me demande pourquoi tu poses la question ici en disant c'est pour faire des jeux, du divx principalement.

Ou c'est un serveur et tu t'adresses à une entreprise comme Dell Compaq etc... ou encore si tu demandes conseil ici :/ tu le montes en fonction des usages du serveur base de donnée serveur web etc. que tu explicite ...

Si ton truc c'est pas un canular c'est assez halucinant de voire près de 3000€ entre les mains d'un gars comme toi pour monter un truc pour faire des jeux divx mais... un peu serveur !

Aussi je suis désolé d'être aussi trivial mais [:pom2ter]

Plus d'informations

Je pense que pour un serveur d'entreprise, le plus important, c'est pas la machine, c'est le SAV / Support. Donc direction DELL (www.dell.fr) ou Compaq où tu peux te construire la machine que tu veux. Bien sur n'oublie pas de cocher la case "Garantie sur site J+1". Dans ma boite toutes les machines sont achetées comme cela. Et les portables sont bien sur avec l'option "Internationale" en plus. A OK, ça coûte bonbon plus cher mais pour une entreprise c'est rien (frais de fonctionnement récupérables)
A titre d'info 3ans J+1 = 210E sur un poweredge (voire 600E pour une intervention en H+4)

Pour voir j'ai configuré un Xéon 1800, 512 Mo de RDRAM, 2HD SCSI 36Go en RAID 0, et j'arrive à 2930E ... hors taxe bien sur.

Hooo zut, y'a pas d'écran, remarque, pour un serveur d'entreprise c'est pas utile. Mais bon c'est sur que pour mater un DivX entre midi et deux ça va pas être pratique.

ASH
Zelote de Sainte Rita

patry a écrit :

Je pense que pour un serveur d'entreprise, le plus important, c'est pas la machine, c'est le SAV / Support. Donc direction DELL (www.dell.fr) ou Compaq où tu peux te construire la machine que tu veux. Bien sur n'oublie pas de cocher la case "Garantie sur site J+1". Dans ma boite toutes les machines sont achetées comme cela. Et les portables sont bien sur avec l'option "Internationale" en plus. A OK, ça coûte bonbon plus cher mais pour une entreprise c'est rien (frais de fonctionnement récupérables)
A titre d'info 3ans J+1 = 210E sur un poweredge (voire 600E pour une intervention en H+4)

Pour voir j'ai configuré un Xéon 1800, 512 Mo de RDRAM, 2HD SCSI 36Go en RAID 0, et j'arrive à 2930E ... hors taxe bien sur.

Hooo zut, y'a pas d'écran, remarque, pour un serveur d'entreprise c'est pas utile. Mais bon c'est sur que pour mater un DivX entre midi et deux ça va pas être pratique.

et pour faire les lan je t'en parle même pas... :lol:

Plus d'informations

patry > c'est bien toi et Popolle les seuls à rester objectif et (très) consillant dans cette histoire, ce pauvre Dilondo ne demandait qu'un renseignent, c'est dommage de niker l'ambiance du site comme ça, il ne savait peut-etre pas que Dell ou Compact existait, au pire il ne savait même pas à quoi ressemble une config serveur... bref faudra plus refaire les gars

pique mais ne mord pas.
Plus d'informations
n°3482
12-02-2003 à 16:21:54