Conseil SVP Urgent:une machine à moins de 2850€
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
voila je dois monter un pc et j'ai un budget de 2850€. Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien.
tout sa sans écran juste l'UC.Avec une base de Nforce 2 pour la carte mere.voila
Merci d'avance
voila je dois monter un pc et j'ai un budget de 2850€. Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien.
tout sa sans écran juste l'UC.Avec une base de Nforce 2 pour la carte mere.voila
Merci d'avance
Autres pages sur : conseil svp urgent machine 2850e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eh ben, c'est urgent en quoi par rapport aux autres ?
Et ceux qui gagnent leur pain avec leur becane, et dont la becane tombe en panne, tu crois pas que c'est plus urgent que toi attendre 2h de plus pour avir ta reponse ?
Tu aurai eu ta reponse plus tot si tu n'avais pas inclu ce mot dans le titre.
Ayant lu ca, je ne repondrais meme pas.
Et ceux qui gagnent leur pain avec leur becane, et dont la becane tombe en panne, tu crois pas que c'est plus urgent que toi attendre 2h de plus pour avir ta reponse ?
Tu aurai eu ta reponse plus tot si tu n'avais pas inclu ce mot dans le titre.
Ayant lu ca, je ne repondrais meme pas.
Ca c est bien le genre de reponse que je supporte pas sur PPC mais que je lis kan meme je ne sais meme pas pkoi !!! En s'en fout qu'il est 3000€ a depense et que POUR LUI ce soit URGENT ! Ca ne vous regarde pas, c'est son probleme et ce sont SES bonnes raisons ! Sinon comme t as dit Popolle Il y a une rubrique PPC pour ce genre de demande !
donald a écritCa c est bien le genre de reponse que je supporte pas sur PPC mais que je lis kan meme je ne sais meme pas pkoi !!! En s'en fout qu'il est 3000€ a depense et que POUR LUI ce soit URGENT ! Ca ne vous regarde pas, c'est son probleme et ce sont SES bonnes raisons ! Sinon comme t as dit Popolle Il y a une rubrique PPC pour ce genre de demande !
Dilondo a écritLOL Ct pas pour moi j'ai jamais dis que ct pour moi. C pour une entreprise de distribution dont le sserveur est tombé en panne hier.
"Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien."
soit tu nous prends pour des lapins de 6 semaines, soit tu te trompes de config !
JoB@R a écrit
"Sa serait un pc pour faire du jeux bcp de jeux pour les lan, qui ferait serveur , et qui lirait bien les divx ms vraiment bien."
soit tu nous prends pour des lapins de 6 semaines, soit tu te trompes de config !
je crois qu'il a surtout voulu faire genre j'ai du fric et la comme tout le monde le rembar il change de discour....
Pff allucinant... si c'est vraiment un serveur pour ce prix là alors je me demande pourquoi tu poses la question ici en disant c'est pour faire des jeux, du divx principalement.
Ou c'est un serveur et tu t'adresses à une entreprise comme Dell Compaq etc... ou encore si tu demandes conseil ici
tu le montes en fonction des usages du serveur base de donnée serveur web etc. que tu explicite ...
Si ton truc c'est pas un canular c'est assez halucinant de voire près de 3000€ entre les mains d'un gars comme toi pour monter un truc pour faire des jeux divx mais... un peu serveur !
Aussi je suis désolé d'être aussi trivial mais
Ou c'est un serveur et tu t'adresses à une entreprise comme Dell Compaq etc... ou encore si tu demandes conseil ici
tu le montes en fonction des usages du serveur base de donnée serveur web etc. que tu explicite ...Si ton truc c'est pas un canular c'est assez halucinant de voire près de 3000€ entre les mains d'un gars comme toi pour monter un truc pour faire des jeux divx mais... un peu serveur !
Aussi je suis désolé d'être aussi trivial mais
Je pense que pour un serveur d'entreprise, le plus important, c'est pas la machine, c'est le SAV / Support. Donc direction DELL (www.dell.fr) ou Compaq où tu peux te construire la machine que tu veux. Bien sur n'oublie pas de cocher la case "Garantie sur site J+1". Dans ma boite toutes les machines sont achetées comme cela. Et les portables sont bien sur avec l'option "Internationale" en plus. A OK, ça coûte bonbon plus cher mais pour une entreprise c'est rien (frais de fonctionnement récupérables)
A titre d'info 3ans J+1 = 210E sur un poweredge (voire 600E pour une intervention en H+4)
Pour voir j'ai configuré un Xéon 1800, 512 Mo de RDRAM, 2HD SCSI 36Go en RAID 0, et j'arrive à 2930E ... hors taxe bien sur.
Hooo zut, y'a pas d'écran, remarque, pour un serveur d'entreprise c'est pas utile. Mais bon c'est sur que pour mater un DivX entre midi et deux ça va pas être pratique.
A titre d'info 3ans J+1 = 210E sur un poweredge (voire 600E pour une intervention en H+4)
Pour voir j'ai configuré un Xéon 1800, 512 Mo de RDRAM, 2HD SCSI 36Go en RAID 0, et j'arrive à 2930E ... hors taxe bien sur.
Hooo zut, y'a pas d'écran, remarque, pour un serveur d'entreprise c'est pas utile. Mais bon c'est sur que pour mater un DivX entre midi et deux ça va pas être pratique.
patry a écritJe pense que pour un serveur d'entreprise, le plus important, c'est pas la machine, c'est le SAV / Support. Donc direction DELL (www.dell.fr) ou Compaq où tu peux te construire la machine que tu veux. Bien sur n'oublie pas de cocher la case "Garantie sur site J+1". Dans ma boite toutes les machines sont achetées comme cela. Et les portables sont bien sur avec l'option "Internationale" en plus. A OK, ça coûte bonbon plus cher mais pour une entreprise c'est rien (frais de fonctionnement récupérables)
et pour faire les lan je t'en parle même pas...
patry > c'est bien toi et Popolle les seuls à rester objectif et (très) consillant dans cette histoire, ce pauvre Dilondo ne demandait qu'un renseignent, c'est dommage de niker l'ambiance du site comme ça, il ne savait peut-etre pas que Dell ou Compact existait, au pire il ne savait même pas à quoi ressemble une config serveur... bref faudra plus refaire les gars
Lassé par la pub ? Créez un compte