Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite
Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite
Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Conseil SVP Urgent:une machine à moins de 2850€
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil SVP Urgent:une machine à moins de 2850€
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Eh ben, c'est urgent en quoi par rapport aux autres ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu confonds pas les € et les F par hasard? tu sais combine ça fait 2850€ pour un pc?
Message édité par unhunter le 12-02-2003 à 09:10:20 --------------- |
|
@llez...
Plus d'informations
|
A ce prix là et si c'est urgent, tu prends tout ce qu'il y a de plus cher et tu te fais livrer par un livreur différent pour chaque pièce !
|
|
La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations
|
--------------- Du Marvin Gaye, une pipe et un bon cigare ....
|
|
Plus d'informations
|
Ca c est bien le genre de reponse que je supporte pas sur PPC mais que je lis kan meme je ne sais meme pas pkoi !!! En s'en fout qu'il est 3000€ a depense et que POUR LUI ce soit URGENT ! Ca ne vous regarde pas, c'est son probleme et ce sont SES bonnes raisons ! Sinon comme t as dit Popolle Il y a une rubrique PPC pour ce genre de demande ! |
|
@llez...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
LOL Ct pas pour moi j'ai jamais dis que ct pour moi. C pour une entreprise de distribution dont le sserveur est tombé en panne hier. |
|
@llez...
Plus d'informations
|
|
|
Zelote de Sainte Rita
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pff allucinant... si c'est vraiment un serveur pour ce prix là alors je me demande pourquoi tu poses la question ici en disant c'est pour faire des jeux, du divx principalement.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que pour un serveur d'entreprise, le plus important, c'est pas la machine, c'est le SAV / Support. Donc direction DELL (www.dell.fr) ou Compaq où tu peux te construire la machine que tu veux. Bien sur n'oublie pas de cocher la case "Garantie sur site J+1". Dans ma boite toutes les machines sont achetées comme cela. Et les portables sont bien sur avec l'option "Internationale" en plus. A OK, ça coûte bonbon plus cher mais pour une entreprise c'est rien (frais de fonctionnement récupérables)
|
|
Zelote de Sainte Rita
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
patry > c'est bien toi et Popolle les seuls à rester objectif et (très) consillant dans cette histoire, ce pauvre Dilondo ne demandait qu'un renseignent, c'est dommage de niker l'ambiance du site comme ça, il ne savait peut-etre pas que Dell ou Compact existait, au pire il ne savait même pas à quoi ressemble une config serveur... bref faudra plus refaire les gars |
|
pique mais ne mord pas.
Plus d'informations
|
|