Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour ventillateur

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

voila je voudrai changer mon ventillo d'origine du coté droit de mon boitier nzxt lexa s
voici la description de mon ventillo d'origine:
-rifle bearing
- 12 volts
- led bleue
- 43 CFM
- 23 DB

j'aimerais le remplacer par celui ci:
- enermax manga ucma-12
- 69 CFM
- 18 DB

et aussi changer un ventillo d'origine sur mon boitier en 140 mm
par celui ci :
- THERMALRIGHT - TY 140
- 74 CFM
- 21 DB

si quelques personnes ont des conseils concernant ces deux produits
et si j'ai fait le bon choix
merci.

Autres pages sur : conseil ventillateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,
Sans hésiter le THERMALRIGHT - TY 140.
Je l'ai acheté pour virer un atroce noctua 14.
Ce ty 140 est tout simplement le meilleur ventilo que j'ai pu avoir dans mes mains.
En test le noctua comme le THERMALRIGHT - TY 140 sur mon blog pour plus d'infos

BennyHeal a dit :
1 mois après dans le seul but de faire un peu de pub à la noix. oLoL
Puis voilà le site... :rofl: 

Bonjour,

Pour information, gossip boy partage la même passion que la votre: le hardware pc et ne tire absolument aucun gain financier de ses visiteurs.

Nous souhaitons juste apporter notre avis sur les différents matériels et cela sert, d'après leurs remarques, à trouver des solutions, mieux orienter un choix ou éviter des erreurs.

Vous semblez ne pas partager notre vision des choses et nous le comprenons. Nous avons tous notre vision de ce formidable univers qu'est le hardware pc et c'est cette différence qui fait la richesse de notre passion commune.

Nous partageons nos idées, acceptons vos critiques et sommes totalement ouverts aux avis divergents.

En espérant vous avoir convaincu de notre bonne foi que nos messages ne sont pas de simples spam mais qu'ils tentent et ont la volonté d'aider les différents utilisateurs de cet excellent forum.

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte