Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil ventilo de qualité et silencieux sur Asus Gforce ti 4200

Dernière réponse : dans Matériel

Salut c'est encore moi.

Voilà j'ai une Asus Geforce 4200 ti AGP 8x avec 128 MO de mémoire. Le pb c que la première que j'ai eu m'a claqué dans les doigts au bout de 4 mois d'utilisation meme pas intensive, presqu'aucun jeu 3d, no OC rien. On me l'a changée (pour 15 euros) contre une "nouvelle" qui a commencé a décliner au bout de trois mois. Je m'explique : quand je démarre la machine, le ventilo fait du bruit pendant 20 sec. Ensuite sous windows, j'ai des "barres" qui apparaissent sur l'écran a chaque ligne / élément graphique visible. Au bout de 15 min, elles disparaissent. Je pense dc que c le ventilo qui fout sa merde une fois de plus, et j'ai peur qu'il fonctionne de plus en plus mal jusqu'au grillage de la carte.

Question : puis je remplacer ce ventilo de merde contre quelque chose de qualité, de compatible avec ma carte, voire de silencieux tant qu'on y est ? Ou suis je condamné a racheter de l'Asus tous les 3 mois pour au final avoir de la merde ? Je pourrais encore la rapporter et m'énerver un bon coup pour pas avoir à payer, mais je me dis que ce problème peut être réglé définitivement avec un bon ventilo.

Sylvain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte