Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus annonce sa Geforce 4 Ti 4200-8X [MAJ]

Publié le 22 octobre 2002

Asus annonce la disponibilité de ses cartes basées sur le GeForce 4 TI 4200-8X de Nvidia, les V9280TD. Les caractéristiques sont les suivantes: GPU : GF4 Ti4200-8X à 250MHz Mémoir Lire la suite

L'or pour un ventirad Asus

Publié le 28 octobre 2008

Asus propose une version dorée d'un de ses ventirads vedettes. Lire la suite

Un projecteur silencieux chez BenQ

Publié le 04 septembre 2008

BenQ propose un projecteur silencieux, le MP513. Lire la suite

4 x GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x

Publié le 26 novembre 2002

4, c'est le nombre de GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x qui ont fait leur apparition dans nos chers magasins français. Au menu, un modèle ASUSTeK, deux modèles Leadtek MyVIVO (une version 64 et 128 Mo) Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil ventilo de qualité et silencieux sur Asus Gforce ti 4200

Conseil ventilo de qualité et silencieux sur Asus Gforce ti 4200

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil ventilo de qualité et silencieux sur Asus Gforce ti 4200

Plus d'informations

Salut c'est encore moi.

Voilà j'ai une Asus Geforce 4200 ti AGP 8x avec 128 MO de mémoire. Le pb c que la première que j'ai eu m'a claqué dans les doigts au bout de 4 mois d'utilisation meme pas intensive, presqu'aucun jeu 3d, no OC rien. On me l'a changée (pour 15 euros) contre une "nouvelle" qui a commencé a décliner au bout de trois mois. Je m'explique : quand je démarre la machine, le ventilo fait du bruit pendant 20 sec. Ensuite sous windows, j'ai des "barres" qui apparaissent sur l'écran a chaque ligne / élément graphique visible. Au bout de 15 min, elles disparaissent. Je pense dc que c le ventilo qui fout sa merde une fois de plus, et j'ai peur qu'il fonctionne de plus en plus mal jusqu'au grillage de la carte.

Question : puis je remplacer ce ventilo de merde contre quelque chose de qualité, de compatible avec ma carte, voire de silencieux tant qu'on y est ? Ou suis je condamné a racheter de l'Asus tous les 3 mois pour au final avoir de la merde ? Je pourrais encore la rapporter et m'énerver un bon coup pour pas avoir à payer, mais je me dis que ce problème peut être réglé définitivement avec un bon ventilo.

Sylvain

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je pense qu'un petit titan sous volté fera l'affaire comme sur ma 4400 ( environ 10 euros au plus bas prix )
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] UV2AB_RHS/

Message édité par Gohanounet le 01-06-2004 à 19:54:12
Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

Sinon un petit Zalman:
[img]www.benchmark.pl/obrazki/ 02_2003/zalman.jpg[/img]
Sans ventilo (ou avec un no-name sous-volté)

Jai ça sur ma 4600

Message édité par CockHot M@ster le 01-06-2004 à 20:06:42

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil ventilo de qualité et silencieux sur Asus Gforce ti 4200

Aller à :

Annonces Google