Je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable que me sera utile seulement pour travailler (programmation et bureautique) et surfer sur le net. J'ai un budget assez limité: 600€ grand max. Apres quelques recherches j'ai reussis a configurer un vostro de chez dell a seulement 459€ Dell vostro. Que pensez vous de dell? et de cet ordi?
J'ai vu aussi le lenovo 3000 N200 ainsi que le Toshiba satellite.
Sinon que me conseillez vous comme ordinateur protable? J'ai pensez aux ultraportables comme le msi wind ou le eee pc 1000 ou autres mais j'ai peur que au niveau puissance de calculs pour programmer ils risquent d'etres un peu juste.
Je cherche plutot un pc portable 15" ou moins avec un core 2 duo, 2go de ram et 120go de DD minimum (l'optimal etant 160go a 7200tpm).
Oui pardon petit enmelage de pinceaux je rectifie pour le toshiba.
Je corrige aussi l'adresse du dell: Dell vostro
Au niveau des modifs sur la configs du vostro j'ai juste changer le DD pour avoir un 160go a 7200 tpm et j'ai ajouter un module bluetooth.
Up pour avoir des avis sur le design des vostro ainsi que d'autres retour généraux sur les vostro.
Et est ce qu'il y a une grande difference de performance entre une memoire cache L2 de proc de 2mo et de 3mo?
Avinit, j'ai un Vostro depuis pas très longtemps (juin) mais j'en suis hyper content et si tu cherches bien j'ai déjà saoulé tout le monde sur le forum avec ça