Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell Vostro pour le travail nomade en noir intégral

Publié le 10 juillet 2007

Dell lance outre-Atlantique sa gamme de PC portables Vostro. Elle se destine à la bureautique, par rapport à la série Inspiron on trouve une couleur noire intégrale, aucun logiciel préinstallé et le choix entre Windows XP ou Vista Professionnel sur certa Lire la suite

Vostro, la nouvelle gamme de Dell

Publié le 12 juillet 2007

Dell vient de présenter la nouvelle gamme Vostro, un ensemble d’ordinateurs à bas prix pour les entreprises. La gamme Vostro est composée de quatre ordinateurs portables et d’un modèle de bureau. Ils sont noirs et discrets, sans fioritures, pour les pet ... Lire la suite

Le Vostro 1200 : un ultraportable pour moins de 650 €

Publié le 19 décembre 2007

Le Vostro 1200, le nouvel ultraportable de Dell vient d'apparaître au Japon. Particularité ? Son petit prix. Lire la suite

Bientôt un nouveau portable 12 pouces bon marché chez Dell ?

Publié le 07 décembre 2007

Bientôt un nouveau Vostro 12 pouces chez Dell ? C'est en tout cas la rumeur. Rendez-vous le 18 décembre. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseil sur vostro

Conseil sur vostro

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil sur vostro

Plus d'informations

Bonjour a tous.

Je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable que me sera utile seulement pour travailler (programmation et bureautique) et surfer sur le net. J'ai un budget assez limité: 600€ grand max. Apres quelques recherches j'ai reussis a configurer un vostro de chez dell a seulement 459€ Dell vostro. Que pensez vous de dell? et de cet ordi?
J'ai vu aussi le lenovo 3000 N200 ainsi que le Toshiba satellite.
Sinon que me conseillez vous comme ordinateur protable? J'ai pensez aux ultraportables comme le msi wind ou le eee pc 1000 ou autres mais j'ai peur que au niveau puissance de calculs pour programmer ils risquent d'etres un peu juste.
Je cherche plutot un pc portable 15" ou moins avec un core 2 duo, 2go de ram et 120go de DD minimum (l'optimal etant 160go a 7200tpm).

Merci pour votre aide future, a bientot

Message édité par Avinit le 14-08-2008 Ã  21:05:47
Liens sponsorisés

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

Ne confond pas PACKARD BELL et TOSHIBA c'est une grave erreur !!!

Le Toshiba est bien, tu aussi l'Asus F5RL-AP336C

Pour le dell je ni arrive pas a y accédé

Message édité par jackinfor le 13-08-2008 Ã  07:18:14

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
Plus d'informations

Oui pardon petit enmelage de pinceaux je rectifie pour le toshiba.
Je corrige aussi l'adresse du dell: Dell vostro
Au niveau des modifs sur la configs du vostro j'ai juste changer le DD pour avoir un 160go a 7200 tpm et j'ai ajouter un module bluetooth.

Merci

Message édité par Avinit le 13-08-2008 Ã  08:08:05
Plus d'informations

Personnellement, je te conseillerai la gamme au dessus du DEll
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 114A&s=bsd
Au vue de tes utilisations, un DD à 5400tr/min ou 7200trmin, c'est de l'argent foutu en l'air.
Préfère pour 50€ de plus, de passer d'un T5670 à un T8100, de passer à 3Gigas de ram et un DD de 250Gigas.
Pour le bluetooth, tu peux toujours acheter une clé, comme ça, tu pourras la mettre sur d'autres PC.
Sinon, DELL, c'est du bon matos ;)

Plus d'informations

Up pour avoir des avis sur le design des vostro ainsi que d'autres retour généraux sur les vostro.
Et est ce qu'il y a une grande difference de performance entre une memoire cache L2 de proc de 2mo et de 3mo?

Meci a tous

Message édité par Avinit le 14-08-2008 Ã  21:06:30
Estou mais por fora que bunda de indio
Plus d'informations

+1 pour Nikawada

Avinit, j'ai un Vostro depuis pas très longtemps (juin) mais j'en suis hyper content et si tu cherches bien j'ai déjà saoulé tout le monde sur le forum avec ça

---------------
Desktop (iStart PackarBell): P4 3.2GHz, 2Go, 160 + 500Go, 7500LE 64Mo (beurk!)
Laptop (Dell Vostro 1700) : T8300, 3Go, 320Go, 8600M GT 256Mo
Future config' : Silvertone TJ07BW, P5E3, Q9550, Thermalright ifx14, 4Go PC8500, Velociraptor 300Go, Spinpoint F
Plus d'informations

ccsw04 a écrit :

et si tu cherches bien j'ai déjà saoulé tout le monde sur le forum avec ça

+1 :na:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseil sur vostro

Aller à :