FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » conseil Webcam (au max 75€)

conseil Webcam (au max 75€)

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil Webcam (au max 75€)

Plus d'informations

Quel Webcam me conseillez vous pour au maximum 75€ ?

Merci d'avance

Purple Concept
Plus d'informations

une logitceh

Plus d'informations

à ce prix là, pour l avoir longuement essayé, la quickcam pro 4000 de logitech...

Mon revendeur m a mis en garde contre de problèmes de stabilité avec son équivalent chez Philips.

Boucher

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRR
faut faire gaffe avec les logitech c est une vraie calamité avec XP (je parle des express mais si les autres sont pareil aie)
ca va du refus de recevoiir la video sous netmeeting avbec le plantage au bout de 5 min avec n importe quel logiciel de cam
moi je te conseille les phillips
la mienne a plus d 1 an et est full compatible XP , jamais de plantage ,bref moi jte ocnseille les phillips :hello:

edit: logitech expres je connais bien ma copine a la meme et rien ne marche sous XP avec , pis ya quoi voir les FAQ sur les forum a propos des logitech :lol:

Message édité par bitcheur le 25-05-2003 à 16:34:13

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
Mysql Killer
Plus d'informations

pierre a écrit :

à ce prix là, pour l avoir longuement essayé, la quickcam pro 4000 de logitech...

Logitech pro 4000 rulez

Plus d'informations

Alors possible que la Philips aille bien aussi....

Elle a son lot de détracteurs sur les forums également...

De toute façon, on vient plus souvent se plaindre que faire l éloge d un produit..

Tu peux donner un lien vers les "FAQ" concernant la logitech?...Cela peut m interesser.

J ai tendance pour ma part en cas d hésitation entre deux produits à m en remettre à l avis de mon assembleur...Comme cela en cas de problème,retour direct du produit chez lui façon conditions de grande surface...Mais tous n ont pas cette politique..

Boucher

pierre a écrit :

Alors possible que la Philips aille bien aussi....

Elle a son lot de détracteurs sur les forums également...

De toute façon, on vient plus souvent se plaindre que faire l éloge d un produit..

Tu peux donner un lien vers les "FAQ" concernant la logitech?...Cela peut m interesser.

J ai tendance pour ma part en cas d hésitation entre deux produits à m en remettre à l avis de mon assembleur...Comme cela en cas de problème,retour direct du produit chez lui façon conditions de grande surface...Mais tous n ont pas cette politique..

je n ai pas vu de site precis mais cherchant a stabilisé cette webcam sur le pc XP de ma copine j ai eté chercher sur le ent et c est effarant de voir que la logitech express est une daube sans nom imcompatible avec XP (ca veut pas dire qu elle marche pas)
mtn peux etree que les version autre de la gamme sont mieux fianlisé sous xp

---------------

Plus d'informations

par compatibilité, tu veux dire que de nombreux logiciels s en sortaient mal avec?...

Pourrais tu me donner en vrac des exemples histoire que je pousse la bête dans ses derniers retranchements?...

Car je me repête peut être...Mais sur un système propre,je n' ai pas eu à la " stabiliser"...En revanche des machines de copines un peu "encombrées" ( ambiguïté du français..Je parle du PC..) , j en ai vu souvent et cela se solde par une gravure du vrac de ce qu elle a en stock et une réinstallation complète du système sinon je ne m engage en rien quant au bon fonctionnement de la machine qui me sera passée entre les mains...

Message édité par pierre le 01-06-2003 à 21:16:38
Boucher

pierre a écrit :

par compatibilité, tu veux dire que de nombreux logiciels s en sortaient mal avec?...

Pourrais tu me donner en vrac des exemples histoire que je pousse la bête dans ses derniers retranchements?...

Car je me repête peut être...Mais sur un système propre,je n' ai pas eu à la " stabiliser"...En revanche des machines de copines un peu "encombrées" ( ambiguïté du français..Je parle du PC..) , j en ai vu souvent et cela se solde par une gravure du vrac de ce qu elle a en stock et une réinstallation complète du système sinon je ne m engage en rien quant au bon fonctionnement de la machine qui me sera passée entre les mains...

image a l envers , plantage au bout de 5 minute du pc
mais a priori cela est valable que pour les vieilles logitech les nouvelle on l air de marcher

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » conseil Webcam (au max 75€)

Annonces Google
Publicité