Car moi aussi je pensais bien que les X850 series étaient bien équipé de ce core mais on ne sait jamais vu le prix de la carte, (2 fois moins chère que les autres) je cherchais d'où pouvais provenir un tel prix et j'ai alors pensé au core qui est, ou pas le R423.
Je suis allé voir le site de powercolor et la ref correspond bien à une X850XT C'est clair que c'est une bonne affaire (en plus je viens de voir que powercolor passe sa garantie à deux ans)
Yep je crois que je vais me laisser tenter Mais elle est très bruyante apparement dommage !
Et dans la meme lignée la sapphire est toute aussi nuisible, mais bon la carte parfaite n'existe pas
Par contre niveau alim quelle puissance serait bien pour une config tel:
Athlon 64 3500+
X850XT
1 disque dur serial ata 2
2x512 Mo DDR PC3200
Ensemble audio 2.1
Une bonne alim de 350W ferait l'affaire mais tu as la Fortron Greenpower 400 Watts qui a tout pour elle (stable, silencieuse et avec un excellent rendement le tout pour un prix raisonnable )
Ou encore la Bluestorm qui est un peu moins chère.
Message édité par bidoulou le 06-12-2005 à 01:19:51
salut, achete un ZALMAN VF700 ALCU pour le bruit c nickel, car c'est clair qu'elle est bruyante cette carte, car j'ai la meme mais en AGP et c un core R481. sinon c'est une carte qui boost