Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Wii profite à Nintendo

Publié le 10 octobre 2006

CompUSA vient de rendre public les marges qu’il allait opérer sur les ventes de la Wii, ce qui nous donne déjà un aperçu sur le coût de fabrication d’une console. 5 % pour de marge pour la Wii Ainsi, nous savons que Nintendo vend sa console 237,50 $ et qu ... Lire la suite

Le MediaCenter en kit

Publié le 23 juin 2005

Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite

La couleur arrive chez l'iPod

Publié le 29 juin 2005

Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite

Nouveaux boitiers Antec

Publié le 20 octobre 2002

Antec vient d'annoncer la nouvelle gamme de boitiers "Solution Series". Cette gamme se destine à l'entrée de gamme et offrirait, selon Antec, plus de capacités que l'ancienne. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseille pour une config

conseille pour une config

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseille pour une config

Plus d'informations

bonjour a tous je change de pc la semaine prochaine et j aimerais que vous me donniez votre avis sur cette config
et me dire si je dois changer quelques chose pour l ameliorer . pour cette nouvelle config je veu mettre environ 700 euro .
je suis pas un expert dans les ordi et cette config ma etait donner sur se site y a quelques mois et je tien pas a faire d erreure
quand j irais l achetter . merci de me conseiller .

- Alim: fortron 500w atx fsp500 bluestorm II.
- Graveur: asus-1814BLT S-ATA.
- Processeur: Intel Core 2 duo E4400 2Ghz BOX.
- Carte mere: Gigabyte GA-P35-S3.
- Disque dur: Hitachi 320Go 7200 RPM deskstar 16Mo S-ATA II T7K500.
- Memoir vive: G.skill PC6400 2048 DDR2 PK (2x1024Mo).
- Carte graphique: MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E.

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

trés bonne config mais ça dépasse les 700€!
ça dépends aussi du site, tu achétes tout ça ou?
820€ chez LDLC(pas la même RAM mais bon)
http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/czy5yr1m.jpg

manque un boitier ;)

Message édité par thor37230 le 28-01-2008 à 13:41:57
Plus d'informations

je monte sur paris pour achetter tout sa mardi prochain alors je veu etre sur car comme j ai ecris je mis connais pas trop dans tout sa et sa va etre la premiere fois que je vais monter un pc moi meme et je veu pas remonter sur paris si il me manque quelques chose pour que sa marche bien .
http://www.rue-montgallet.com/ c le site ou j ai trouver tout sa .

Plus d'informations

oui je c pour le boitier j ai trouver celui que je voulais merci lol

j'éspére pour toi que tes composants n'auront pas de problémes, car le SAV des magazins Montgallet est nul, voir inexistant!

HardKore !!
Plus d'informations

E4400 ??? :heink: CPU limited avec ta geforce 8800GTS 512...
sinon le reste ok !

---------------
Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack
Plus d'informations

tu pense que c une erreure d aller sur paris pour avoir tout sa et que vos mieu payer plus et de les commande de chez moi chez LDLC ?

Plus d'informations

tu me conseille quoi comme processeur alors ?

Skyliner79 a écrit :

tu pense que c une erreure d aller sur paris pour avoir tout sa et que vos mieu payer plus et de les commande de chez moi chez LDLC ?

ça reste risqué, mais si tu habites a coté encore ça peu aller car en cas de litige tu peux te déplacer directement dans la boutique(avec le jerricane d'essence ;) )

et on est pas CPU limited avec un E4400! bien sûr si tu peux passer sur un E6750 ou E8200-E8400 c'est mieux mais avec un E4400 ça roulera(au pire tu l'o/c a + de 3Ghz et on en parle plus ;) )

Message édité par thor37230 le 28-01-2008 à 14:10:27
HardKore !!
Plus d'informations

Jte conseil un E6750 pour son cache L2 de 4Mo et son FSB de 1333MHz vu que ta CM et compatible...ou E6550

---------------
Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack
Plus d'informations

je suis a 500 bornes de paris c pour sa mais y a que la que j ai trouver le moin chers et ou je paye pas de frais de port car sa va me couter chers sur internet . a moin que tes une meilleur solution a me donner je suis preneur.

pour le processeur je vais voir si je peu augmenter au E8200 c le moin chers des 3 .

Plus d'informations

ok un E6750 je vais essayer de gratter un peu plus dans les compte pour l avoir si c se qu il me faut pour que tout roule bien . merci

chez Top Achat les frais de livraisons sont offers a partir de 400€ d'achat, si ça peu t'aider http://www.topachat.com/micro/index.php

Message édité par thor37230 le 28-01-2008 à 14:25:02
Plus d'informations

a bon je vais aller voir si je peu tout trouver chez eux alors .

Plus d'informations
n°407449
02-02-2008 à 13:58:13
Masquer