CompUSA vient de rendre public les marges qu’il allait opérer sur les ventes de la Wii, ce qui nous donne déjà un aperçu sur le coût de fabrication d’une console. 5 % pour de marge pour la Wii Ainsi, nous savons que Nintendo vend sa console 237,50 $ et qu ... Lire la suite
Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite
Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite
Antec vient d'annoncer la nouvelle gamme de boitiers "Solution Series". Cette gamme se destine à l'entrée de gamme et offrirait, selon Antec, plus de capacités que l'ancienne. Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseille pour une config
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je change de pc la semaine prochaine et j aimerais que vous me donniez votre avis sur cette config
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je monte sur paris pour achetter tout sa mardi prochain alors je veu etre sur car comme j ai ecris je mis connais pas trop dans tout sa et sa va etre la premiere fois que je vais monter un pc moi meme et je veu pas remonter sur paris si il me manque quelques chose pour que sa marche bien .
|
|
Plus d'informations
|
oui je c pour le boitier j ai trouver celui que je voulais merci lol |
|
Plus d'informations
|
j'éspére pour toi que tes composants n'auront pas de problémes, car le SAV des magazins Montgallet est nul, voir inexistant! |
|
HardKore !!
Plus d'informations
|
E4400 ??? --------------- Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack |
|
Plus d'informations
|
tu pense que c une erreure d aller sur paris pour avoir tout sa et que vos mieu payer plus et de les commande de chez moi chez LDLC ?
|
|
Plus d'informations
|
tu me conseille quoi comme processeur alors ? |
|
Plus d'informations
|
et on est pas CPU limited avec un E4400! bien sûr si tu peux passer sur un E6750 ou E8200-E8400 c'est mieux mais avec un E4400 ça roulera(au pire tu l'o/c a + de 3Ghz et on en parle plus Message édité par thor37230 le 28-01-2008 à 14:10:27 |
|
HardKore !!
Plus d'informations
|
Jte conseil un E6750 pour son cache L2 de 4Mo et son FSB de 1333MHz vu que ta CM et compatible...ou E6550 --------------- Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack |
|
Plus d'informations
|
je suis a 500 bornes de paris c pour sa mais y a que la que j ai trouver le moin chers et ou je paye pas de frais de port car sa va me couter chers sur internet . a moin que tes une meilleur solution a me donner je suis preneur.
|
|
Plus d'informations
|
ok un E6750 je vais essayer de gratter un peu plus dans les compte pour l avoir si c se qu il me faut pour que tout roule bien . merci
|
|
Plus d'informations
|
chez Top Achat les frais de livraisons sont offers a partir de 400€ d'achat, si ça peu t'aider http://www.topachat.com/micro/index.php Message édité par thor37230 le 28-01-2008 à 14:25:02 |
|
Plus d'informations
|
a bon je vais aller voir si je peu tout trouver chez eux alors . |
|
Plus d'informations
|