conseille pour une config
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je change de pc la semaine prochaine et j aimerais que vous me donniez votre avis sur cette config
et me dire si je dois changer quelques chose pour l ameliorer . pour cette nouvelle config je veu mettre environ 700 euro .
je suis pas un expert dans les ordi et cette config ma etait donner sur se site y a quelques mois et je tien pas a faire d erreure
quand j irais l achetter . merci de me conseiller .
- Alim: fortron 500w atx fsp500 bluestorm II.
- Graveur: asus-1814BLT S-ATA.
- Processeur: Intel Core 2 duo E4400 2Ghz BOX.
- Carte mere: Gigabyte GA-P35-S3.
- Disque dur: Hitachi 320Go 7200 RPM deskstar 16Mo S-ATA II T7K500.
- Memoir vive: G.skill PC6400 2048 DDR2 PK (2x1024Mo).
- Carte graphique: MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E.
et me dire si je dois changer quelques chose pour l ameliorer . pour cette nouvelle config je veu mettre environ 700 euro .
je suis pas un expert dans les ordi et cette config ma etait donner sur se site y a quelques mois et je tien pas a faire d erreure
quand j irais l achetter . merci de me conseiller .
- Alim: fortron 500w atx fsp500 bluestorm II.
- Graveur: asus-1814BLT S-ATA.
- Processeur: Intel Core 2 duo E4400 2Ghz BOX.
- Carte mere: Gigabyte GA-P35-S3.
- Disque dur: Hitachi 320Go 7200 RPM deskstar 16Mo S-ATA II T7K500.
- Memoir vive: G.skill PC6400 2048 DDR2 PK (2x1024Mo).
- Carte graphique: MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E.
Autres pages sur : conseille config
Lassé par la pub ? Créez un compte
je monte sur paris pour achetter tout sa mardi prochain alors je veu etre sur car comme j ai ecris je mis connais pas trop dans tout sa et sa va etre la premiere fois que je vais monter un pc moi meme et je veu pas remonter sur paris si il me manque quelques chose pour que sa marche bien .
http://www.rue-montgallet.com/ c le site ou j ai trouver tout sa .
http://www.rue-montgallet.com/ c le site ou j ai trouver tout sa .
Skyliner79 a dit :
tu pense que c une erreure d aller sur paris pour avoir tout sa et que vos mieu payer plus et de les commande de chez moi chez LDLC ?ça reste risqué, mais si tu habites a coté encore ça peu aller car en cas de litige tu peux te déplacer directement dans la boutique(avec le jerricane d'essence
)et on est pas CPU limited avec un E4400! bien sûr si tu peux passer sur un E6750 ou E8200-E8400 c'est mieux mais avec un E4400 ça roulera(au pire tu l'o/c a + de 3Ghz et on en parle plus
)
je suis a 500 bornes de paris c pour sa mais y a que la que j ai trouver le moin chers et ou je paye pas de frais de port car sa va me couter chers sur internet . a moin que tes une meilleur solution a me donner je suis preneur.
pour le processeur je vais voir si je peu augmenter au E8200 c le moin chers des 3 .
pour le processeur je vais voir si je peu augmenter au E8200 c le moin chers des 3 .
chez Top Achat les frais de livraisons sont offers a partir de 400€ d'achat, si ça peu t'aider http://www.topachat.com/micro/index.php
quelqu un pourrait il me dire quel difference y a t il entre c 3 carte meres et la quelle et la mieu ?
GIGABYTE GA-P35-S3
GIGABYTE GA-P35-DS3
GIGABYTE GA-P35-DS3R
pourriez vous me dire le quel prendre entre c est 2 disques durs ?
HITACHI 320Go 16Mo S-ATA II T7K500 7200 RPM
ou
HITACHI 400Go 16Mo S-ATA II P7K500 7200 RPM buffer
GIGABYTE GA-P35-S3
GIGABYTE GA-P35-DS3
GIGABYTE GA-P35-DS3R
pourriez vous me dire le quel prendre entre c est 2 disques durs ?
HITACHI 320Go 16Mo S-ATA II T7K500 7200 RPM
ou
HITACHI 400Go 16Mo S-ATA II P7K500 7200 RPM buffer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil config jeux
- ForumConseil config 3d
- ForumConseil pour une config portable
- ForumConseil config serveur
- ForumConseils config alimentation
- benchmarkConseil config pour overclocking
- articlesConseil config alienware
- ForumQuel boitier me conseillez vous pour ma config
- articlesConseil pour config amd
- ForumConseil config photo et plus
- Voir plus

CPU limited avec ta geforce 8800GTS 512...