Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseille pour une config

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous je change de pc la semaine prochaine et j aimerais que vous me donniez votre avis sur cette config
et me dire si je dois changer quelques chose pour l ameliorer . pour cette nouvelle config je veu mettre environ 700 euro .
je suis pas un expert dans les ordi et cette config ma etait donner sur se site y a quelques mois et je tien pas a faire d erreure
quand j irais l achetter . merci de me conseiller .

- Alim: fortron 500w atx fsp500 bluestorm II.
- Graveur: asus-1814BLT S-ATA.
- Processeur: Intel Core 2 duo E4400 2Ghz BOX.
- Carte mere: Gigabyte GA-P35-S3.
- Disque dur: Hitachi 320Go 7200 RPM deskstar 16Mo S-ATA II T7K500.
- Memoir vive: G.skill PC6400 2048 DDR2 PK (2x1024Mo).
- Carte graphique: MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E.

Autres pages sur : conseille config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Skyliner79 a dit :
tu pense que c une erreure d aller sur paris pour avoir tout sa et que vos mieu payer plus et de les commande de chez moi chez LDLC ?

ça reste risqué, mais si tu habites a coté encore ça peu aller car en cas de litige tu peux te déplacer directement dans la boutique(avec le jerricane d'essence ;)  )

et on est pas CPU limited avec un E4400! bien sûr si tu peux passer sur un E6750 ou E8200-E8400 c'est mieux mais avec un E4400 ça roulera(au pire tu l'o/c a + de 3Ghz et on en parle plus ;)  )

je suis a 500 bornes de paris c pour sa mais y a que la que j ai trouver le moin chers et ou je paye pas de frais de port car sa va me couter chers sur internet . a moin que tes une meilleur solution a me donner je suis preneur.

pour le processeur je vais voir si je peu augmenter au E8200 c le moin chers des 3 .

quelqu un pourrait il me dire quel difference y a t il entre c 3 carte meres et la quelle et la mieu ?

GIGABYTE GA-P35-S3
GIGABYTE GA-P35-DS3
GIGABYTE GA-P35-DS3R

pourriez vous me dire le quel prendre entre c est 2 disques durs ?

HITACHI 320Go 16Mo S-ATA II T7K500 7200 RPM
ou
HITACHI 400Go 16Mo S-ATA II P7K500 7200 RPM buffer
Lassé par la pub ? Créez un compte