conseille pour une config
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je change de pc la semaine prochaine et j aimerais que vous me donniez votre avis sur cette config
et me dire si je dois changer quelques chose pour l ameliorer . pour cette nouvelle config je veu mettre environ 700 euro .
je suis pas un expert dans les ordi et cette config ma etait donner sur se site y a quelques mois et je tien pas a faire d erreure
quand j irais l achetter . merci de me conseiller .
- Alim: fortron 500w atx fsp500 bluestorm II.
- Graveur: asus-1814BLT S-ATA.
- Processeur: Intel Core 2 duo E4400 2Ghz BOX.
- Carte mere: Gigabyte GA-P35-S3.
- Disque dur: Hitachi 320Go 7200 RPM deskstar 16Mo S-ATA II T7K500.
- Memoir vive: G.skill PC6400 2048 DDR2 PK (2x1024Mo).
- Carte graphique: MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E.
et me dire si je dois changer quelques chose pour l ameliorer . pour cette nouvelle config je veu mettre environ 700 euro .
je suis pas un expert dans les ordi et cette config ma etait donner sur se site y a quelques mois et je tien pas a faire d erreure
quand j irais l achetter . merci de me conseiller .
- Alim: fortron 500w atx fsp500 bluestorm II.
- Graveur: asus-1814BLT S-ATA.
- Processeur: Intel Core 2 duo E4400 2Ghz BOX.
- Carte mere: Gigabyte GA-P35-S3.
- Disque dur: Hitachi 320Go 7200 RPM deskstar 16Mo S-ATA II T7K500.
- Memoir vive: G.skill PC6400 2048 DDR2 PK (2x1024Mo).
- Carte graphique: MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E.
Autres pages sur : conseille config
Lassé par la pub ? Créez un compte
je monte sur paris pour achetter tout sa mardi prochain alors je veu etre sur car comme j ai ecris je mis connais pas trop dans tout sa et sa va etre la premiere fois que je vais monter un pc moi meme et je veu pas remonter sur paris si il me manque quelques chose pour que sa marche bien .
http://www.rue-montgallet.com/ c le site ou j ai trouver tout sa .
http://www.rue-montgallet.com/ c le site ou j ai trouver tout sa .
Skyliner79 a dit :