un pote veux me vendre une Gforce4 ti 4400 128Mo 75€, je voudrai savoir si quelqu'un peut me dir si c une bonne affaire, vue que je conais pas son prix actuellement en magasin et que je ne la trouve pas, je vous remercie d'avence.
t'as des Ti4200 creative labs neuves a 55€ fdpin c'est con car 75€ une ti4400 c'est une affaire, mais l'offre de creative a vraiment cassé les prix sur les cartes d'occazes autres que les radeons 95/6/7/800
t'as des Ti4200 creative labs neuves a 55€ fdpin c'est con car 75€ une ti4400 c'est une affaire, mais l'offre de creative a vraiment cassé les prix sur les cartes d'occazes autres que les radeons 95/6/7/800
t'as des Ti4200 creative labs NEUVES a 55€ fdpin c'est con car 75€ une ti4400 c'est une affaire, mais l'offre de creative a vraiment cassé les prix sur les cartes d'occazes autres que les radeons 95/6/7/800
En fait ce n'est pas forcemment des cartes neuves, elles peuvent venir de retour, pour réparations, etc... En tout cas elles sont reconditionnées
En fait ce n'est pas forcemment des cartes neuves, elles peuvent venir de retour, pour réparations, etc... En tout cas elles sont reconditionnées
ouais remarque t'as pas tord, de toute facon qu'est ce que ca change une carte neuve d'une d'occaze, tant que ca marche. Ce qui compte c'est la garantie quoi.
(je pense que la mienne etait neuve, y'a pas un pet de poussiere dessus)
elles ne sont + sur le site de Creative il n'y a + que des Radeon
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
n'empeche comment elle s'overclocke trop bien, je suis a 300/600
j'ai essayé de monter encore cad le core a 325 et/ou la ram a 625 mais j'ai des bugs qui apparaissent et ca me gave de chercher au Mhz pret surtout quand je vois le peu de fps que j'ai gagné au poassage je reste aux chiffres ronds quoi, ca me fait presque une Ti4600
ben 625 la ram ua bout d'un moment j'ai des artefacts
325 ca passe mais quand je lance un jeu (en ce moment je bench avec farcry ) ben ecran noir elle plante.
sinon sous windows elle a meme tenu le 350/650 et quand je lancais les jeux, ecran noir c'est tout