CompUSA vient de rendre public les marges qu’il allait opérer sur les ventes de la Wii, ce qui nous donne déjà un aperçu sur le coût de fabrication d’une console. 5 % pour de marge pour la Wii Ainsi, nous savons que Nintendo vend sa console 237,50 $ et qu ... Lire la suite
Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite
Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite
Antec vient d'annoncer la nouvelle gamme de boitiers "Solution Series". Cette gamme se destine à l'entrée de gamme et offrirait, selon Antec, plus de capacités que l'ancienne. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos conseille svp sur un pc
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours a tous! je voudrais savoir si tous les composants sont compatibles et si la configue est bien ! merci de vos reponses!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tout est OK par contre sa fait chere la config --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Bof, c'est le prix normal pour une config de ce type --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Le sonata III est sympas, mais assez salissant et facilement rayable ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponses ! parcontre comme je ny connais pas grands choses, je sais pas ce que c'est qu'un noctua ^^
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Noctua c'est une marque réputée de radiateur et ventilateurs.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse |
|
Plus d'informations
|
a oui au fait je nai pas mis de ventillation en plus car je crois qu'il y en a ds ce boitier mais je sais pas si c'est suffisant... |
|
Plus d'informations
|
"Microsoft Basic Value Pack - OEM, noir 1 19,90 €
--------------- Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830, 2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
oui^^ |
|
Plus d'informations
|
16€ un clavier + une souris niveau qualitée,ect... j'ai des doutes. --------------- Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830, 2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
du moment que ça marche !
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas faux lol
|
|