FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseille pour de la RAM

conseille pour de la RAM

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseille pour de la RAM

Plus d'informations

slt voila je viens de commander ma nouvelle config mais ils ont
pas la memoire que je veu alors je voulais savoir si je pouvais mettre une

G-SKILL PC2-6400 HK EPP Ready case 4 2.0-2.1v DDR2 2x1Go
au lieu de la
G-SKILL PC2-6400 PK case 4 1.9-2.0v DDR2 2x1Go que je devais mettre ?

voici la config que j ai commander .

Core 2 duo E8400 (3GHz)+ventilo Socket 775
Fortron FSP500-60THN BluStorm2 v2.2, ATX,500w
Graveur ASUS 2014L1T,SATA,20X
Twintech GeForce 8800 GTS PCI-E 2.0 512Mo
GIGABITE GA-P35-DS3
HITACHI 400Go

inventeur de l'eau en poudre!

oui la HK ira trés bien aussi

Plus d'informations

ok je te remerci beaucoup pour tes conseils .
a plus :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseille pour de la RAM

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Wii profite à Nintendo

Publié le 10 October 2006

CompUSA vient de rendre public les marges qu’il allait opérer sur les ventes de la Wii, ce qui nous donne déjà un aperçu sur le coût de fabrication d’une console. 5 % pour de marge pour la Wii Ainsi, nous savons que Nintendo vend sa console 237,50 $ et qu ... Lire la suite

Le MediaCenter en kit

Publié le 23 June 2005

Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite

La couleur arrive chez l'iPod

Publié le 29 June 2005

Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite

Nouveaux boitiers Antec

Publié le 20 October 2002

Antec vient d'annoncer la nouvelle gamme de boitiers "Solution Series". Cette gamme se destine à l'entrée de gamme et offrirait, selon Antec, plus de capacités que l'ancienne. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite