Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kit watercooling Asetek à 100 €

Publié le 26 mai 2004

Asetek vient d'annoncer un nouveau kit watercooling. Celui-ci présente la particularité d'être annoncé à un prix très agressif, soit environ 100 €. Le kit dérive directement du KT03-L20 que nous avons testé ici. En fait, il reprend tous Lire la suite

<b>Comparatif de kits watercooling</b>

Publié le 22 août 2005

Un an après la dernière mise à jour de notre comparatif de kits watercooling, nous vous proposons un tout nouveau comparatif, axé cette fois sur les kits intégrant un radiateur pour un seul ventilateur de 12 cm, les plus Lire la suite

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseille pour watercooling

conseille pour watercooling

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseille pour watercooling

Plus d'informations

alors voila,je ne passerai pas par 56 chemin,je m'y connais tres peu en watercooling et je cherche tousimplement un bon system car apres une vague recherche je ne sais toujours pas quoi prendre.Un kit externe ZALMAN RESERATOR 1 ? un kit interne Swiftech H20-22501 ? ou bien un boitier du genre koolance ? bref j'ai l'embara du choix et je voudrais vraiment savoir ce qui ce fait de mieu.

Liens sponsorisés

non !!
Plus d'informations

ben deja y'a 2choses importante dans le watercooling: la taille du radiateur, il faut le radiateur le plus grand possible sinon ca n'a aucun interet par rapport au aircooling
et il faut une bonne pompe (enfin la tout le monde est d'accord la dessus)
pour le waterblock, ca devient secondaire comme choix, mieux vaut un grooooooos rad et une pompe a tres haut debit, ca revient moins cher et c'est plus efficace que de prendre le dernier dangerden maze73,95
le reserator a l'avantage d'etre passif mais il est conseillé de changer la pompe

Plus d'informations

sinon il y a dautres kit plus perfomant ? les 3 que j'ai nommé étais seulement des exemples de catégoris de genre kit interne,externe ou compris avec le boitier.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

si c pour du silence --> Reserator

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

et si c'est pour les perf ? :D

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ca marche aussi, mais c'est le plus silencieux ^^