Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony annonce une version Giga Pack de sa PSP

Publié le 21 octobre 2005

Sony Computer Entertainment Europe semble avoir entendu certaines voix critiques, qui se plaignaient (à juste titre) du tarif quelque peu exorbitant de la PSP Value Pack. En effet, la PSP est vendue à un tarif plus élevé en Fra Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Que conseillez vous pour de la TNT ?

Que conseillez vous pour de la TNT ?

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que conseillez vous pour de la TNT ?

Power-User
Plus d'informations

Salut à tous, :bounce:
je souhaite me convertir à la TNT qui semble-t-elle être disponible dans ma zone géographique.
Je souhaiterai donc disposer d'un matériel fiable et performant qui me permettrai à tous moments de profiter de la TV sur mon PC.
Je souhaiterai également bénéficier d'un double tuner me permettant à la fois d'enregistrer une chaine et pouvoir en même temps regarder une autre chaine.
Ma demande est simple : Que me conseillez-vous ? :hello:

Merci de vos réponses.

@ +

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

a ma connaissance, pour un double tuner, je ne connais actuellement que la carte pinnacle PCTV 400i mais tu peux egalement installer deux cartes ou boitiers TNT

Plus d'informations

j'oubliais, également la terratec 2400i

http://www.materiel.net/details_4017273102696.html

Plus d'informations

mmmm. cette dernière terratec m'inspire bien, surtout sur un port pci express 1X.... (ça m'économise un PCI)

Plus d'informations

Bonjour !

Pas mal cette terratec ? Y-a t'il des drivers 64 bits pour cette belle carte (pas très clair sur le site)?

Plus d'informations

je suis en train de tester depuis une semaine la clé usb wintv nova-t stick mais ça ne marche toujours pas. j'arrive ç scaner les chaines mais je ne peux pas les regarder. ça peut provenir du fait ke je suis en usb1 alors kelle nécessite un usb2. j'ai essayé une carte pcmcia usb2 mais ma clé tnt n'est pas détecté. donc attention avant d'acheter cette clé ...bonne chance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Que conseillez vous pour de la TNT ?

Aller à :

Annonces Google