Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony annonce une version Giga Pack de sa PSP

Publié le 21 octobre 2005

Sony Computer Entertainment Europe semble avoir entendu certaines voix critiques, qui se plaignaient (à juste titre) du tarif quelque peu exorbitant de la PSP Value Pack. En effet, la PSP est vendue à un tarif plus élevé en Fra Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » J'ai 650€ , conseillez-moi

J'ai 650&euro; , conseillez-moi

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai 650€ , conseillez-moi

Plus d'informations

Voila je dispose d'un budjet de 650€, j'ai vu que je pouvais avoir sur RDC un PC fixe avec un écran plat 17 pouce, un dd 250 go.. tt ca. bon. Mais on m'a dit que maintenant ce que faisaient de plus en plus les gens c'est d'acheter un PC portable en guise de fixe, ca prend moins de place, etc.

Mais est ce que le fait de laisser allumé un portable 24/24 ne l'abime pas outre mesure?

Donc pour résumer, avec 650€ :

_ Puis-je avoir une config fixe correcte avec ecran plat
_ ou puis-je avoir une config correcte portable ?

Je rapelle que mon utilisation se résume pour le principal au téléchargement, visionage de films, écoute de musique, traitement de texte. Donc il me faut beaucoup de DD.

Merci a tous !! :bounce:

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Tu auras toujours mieux en choisissant un fixe par rapport à un portable. Et si c'est pour laisser ton portable en permanence au même endroit, ça ne sert à rien d'en avoir un. Autant avoir un fixe.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Pour la place c'est clair que le portable serait meilleur.
Mais pour le laisser alumer 24h/24 pour les dl, pour avoir beaucoup de DD et autres le fixe reste le meilleur compromis.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

un 17", un clavier + souris avec la tour sous le bureau, ça prend pas des masses de place. Aujourd'hui, on peut enfin se passer d'un CRT aussi profond que large.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » J'ai 650€ , conseillez-moi

Aller à :

Annonces Google