Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony annonce une version Giga Pack de sa PSP

Publié le 21 octobre 2005

Sony Computer Entertainment Europe semble avoir entendu certaines voix critiques, qui se plaignaient (à juste titre) du tarif quelque peu exorbitant de la PSP Value Pack. En effet, la PSP est vendue à un tarif plus élevé en Fra Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que me conseillez vous

Que me conseillez vous

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que me conseillez vous

Plus d'informations

Bon mon ordi ce fait vieux,sa lag pas mal quand je sors d'un jeu(retour windows) donc j'envisage de changer mon processeur.

Ma config:
Type de processeur AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Asus A8N-E (socket 939)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7950 GT (512 Mo)
Ram 512*2
Son Realtek AC97 Audio
Apres le reste je sais pas si c'est utile..
Donc est ce qu'il faut que je change le processeur (si oui pour lequel ? et est ce qu'il faut que je change la carte mere avec, est ce qu'il faut que je rajoute de la ram ...) voila voila j'attend vos reponses, merci.

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Pour le proco, si tu dois évoluer, achète un Athlon x2 (opteron 165 ou Athlon 3800+, que tu peux overclocker), déjà. Sinon si c'est pour rester sur un mono-core, autant overclocker le 3000+, ça monte très haut (celui que j'ai monte à + de 2700 MHz).
Pour la RAM, faut voir ce que tu utilises comme jeux/applis. 1 Go sur la plupart des jeux ça va bien. Maintenant c'est vrai que la jeux récents se sentent souvent plus à l'aise avec 2 Go.
Pas besoin de changer de CM.

PS : Ya de la RAM de qualité à vendre ici [:whistle]

Message édité par Benoit P le 21-06-2007 à 11:13:41

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

je joue à bf2142,bf2, command and conquer 3; stategie et fps principalement.

Secret Défonce
Plus d'informations

Ouais ça commence à se faire sentir l'intérêt du 2 Go...
Faut voir selon budget. Et pas trop sinon autant passer au C2D...

---------------
Plus d'informations

Si j'overlock mon 3000+ y'a pas de rique d'abimer les autres composants (carte graphique surtout) ??

Secret Défonce
Plus d'informations

Bah non... je vois pas pourquoi la CG prendrait cher...

---------------
Plus d'informations

ok je vais essayer d'overlocker pour voir si je gagne en perfomance. merci a toi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que me conseillez vous

Aller à :

Annonces Google