Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des conseils pour l'achat d'un apn !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

3Mega pixels paske sinon, dans 6 mois tu seras decu quand tu voudras recadrer tes photos
l'important, c la prise en main, le feeling
j'aime pas les petits mais d'autres te diront le contraire
le upoort compactflash, smartmedia etc, si t'as deja des trucs en compactflash, prend du compactflash ......
apres c toi qui voit suivant tes besoins zoom, evolutivité etc

deja compter la carte mémoire dans le budget, si celle forunie est pas suffisante

éviter sony (cartes au format proprio super chères)
et plutot compact flash oué

sinon les canon powershot Axx sont très bien à ce qu'il parait :jap: 

Fraye a écritle canon A70, c'est un bon choix ?

je le prends oui ou non ? :sweat: 

le a40 était bien réputé, comme le a70 est de la meme lignée, il devrait etre bien

son seul défaut serait que l'écran lcd est trop petit
mode manuel ou auto...
fonce :D 

Ark a écritdeja compter la carte mémoire dans le budget, si celle forunie est pas suffisante

éviter sony (cartes au format proprio super chères)
et plutot compact flash oué

sinon les canon powershot Axx sont très bien à ce qu'il parait :jap: 

:??:  Parce que les autres formats sont pas proprio ?
Et ej prefere largement mes Memroy Stock, vu que c universel sur toute la gamme Sony, du PC portable à l'APN en passant par mon PDA CLIE ou un baladeur MP3

Bref je vois pas ce que tu reproche au MS

Il vaut mieux privilégier le format Compact Flash pour les cartes mémoire car ce format est :
  • Le moins cher.
  • Solide (pas comme les Smartmedia par exemple).
  • Disponible dans de très grandes capacités (4 Go par exemple).
  • Utilisable avec un ordinateur portable (convertisseur PC-Card <-> Compact Flash).

Maintenant, pour le prix de 230 € à 400 €, il ne reste vraiment que les 3 Mpix. Et j'ai une prédilection certaine pour Canon car leur gamme d'appareils numérique est simple à prendre en main ...

Gilbert_Gosseyn a écritIl vaut mieux privilégier le format Compact Flash pour les cartes mémoire car ce format est :
  • Le moins cher.
  • Solide (pas comme les Smartmedia par exemple).
  • Disponible dans de très grandes capacités (4 Go par exemple).
  • Utilisable avec un ordinateur portable (convertisseur PC-Card <-> Compact Flash).

Maintenant, pour le prix de 230 € à 400 €, il ne reste vraiment que les 3 Mpix. Et j'ai une prédilection certaine pour Canon car leur gamme d'appareils numérique est simple à prendre en main ...

• +1 pour les canon. J'ai mon ixus depuis quasi 2 ans, aucun souci, et très bonne qualité (avec compact flash).

le A40 doit etre suffisant, si j'ai les sous c'est le A70.. :o 

j'ai rien sur mon compte ce mois ci, je compte les sous..l'euro c'est nul..on depense plus avec ça.. :pfff: 

je pense que pour juin juillet, la fortune sera là.. [:un pseudo qui claque]

Neoryuki a écrit :??:  Parce que les autres formats sont pas proprio ?
    Et ej prefere largement mes Memroy Stock, vu que c universel sur toute la gamme Sony, du PC portable à l'APN en passant par mon PDA CLIE ou un baladeur MP3

Bref je vois pas ce que tu reproche au MS

le format sony ne sert QUE sur les sony, c'est ca que je lui reporoche
    le compact flash est très répandu et lisible par tout APN
    en plus comme il n'y a que sony qui fasse des cartes sony, le prix grimpe
    880FF pour 256 Mo chez sony
    590 en compact flash sandisk [:spamafote]

2086 pour 512 en sony
    et 1100 en CF...

Les prix ont pas mal baissé dernièrement et il faut mieux prendre au moins un 3 Mp
    je dirais Nikon coolpix 3100 pour la facilé d'utilisation ou Canon A70, il possède aussi un très bon mode auto mais il est entièrement débrayable (réglage manuel).
    j'ai le A60, il fonctionne très bien et l'autonomie avec les batteries fournies est excellente !

mais comme disait Ark, les apn sony marchent avec des Memory Stick qui sont souvent plus chers que les autres cartes mémoire.
    C'est intéressant si tu as déjà un lecteur MP3, un caméscope ou un PDA Sony...
    Sinon, tourne toi plutôt vers une autre marque quand même...
    J'ai un pote qui s'est renseigné un peu sur les apn, il a dit qu'il y avait un Samsung qui était pas mal, je crois que c'est le Digimax V4, je vais essayer de trouver un test...

Schwester a écritPour moi, il faut impérativement 3megapixel et au moins un zoom optique x3. Sinon c'est pas interresant pour un apn.

Canon c'est une bonne marque (surtout pour les débutants ;)  )
    sinon les memory stik sont biens...

Mouais, moi j'ai un 1,5M et sans zoom optique (acheté en 01/2000) et je trouve que pour des photos de voyage ou d'intérieur ca suffit largement... :) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte