Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils pour acheter un nouveau PC - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Je vois que pour 5000F environ on peut se faire une UC tout à fait potable... Les prix ont quand même beaucoup baissé ces derniers temps.

Par ailleurs, si tu tiens au silence, tu peux aller faire un tour sur pc-silencieux : http://www.pcsilencieux.com/ une vraie Bible ! Tu pourras voir que le ventilateur Zalman est onéreux mais qu'il est vraiment très très bien. Ca dépend ce que tu recherches... Tout est une question de besoin. Mais Darkrage a sans doute raison, le ventilo qu'il te propose est moins cher et est peut-être mieux adapté à ton besoin. A toi de juger. :p 

Je me rends compte que j'ai légèrement raté un wagon quand je vois que maintenant il faut plus d'1 Go de ram pour faire tourner correctement un jeu ! :pt1cable:  C'est de la folie !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour tout vos conseils.

Je peux donc acheter ma config. Finalement les nouvelles config qui sont sorties aujourd'hui ne me concerne pas :??:  .

Sinon est-ce que vous pouvez me donner l'@ : histoire d'y jeter un petit coup d'oeil par curiosité et pour ne pas mourrir idiot :pt1cable: 

Merci

Pour le ventilo, ce n'est pas parce que le zalman 7000 n'est plus référencié que c'est devenu une mauvaise norme.
On a dû le remplacer par un autre ventilo à cause de sa disponibilité dans les magasins. Mais comme tu achète chez grosbill et que le zalman est encore dispo, prends-le, il est tout aussi bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte