Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Forum Matériel : Autre - Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello a tous !

Je cherche a faire un cadeau de mariage sympa a mon frere ;)

Et voila ce que j'ai pensé !

Mais j'aimerais savoir si des personnes ici possédaient des lecteurs dvd/divx et saurait me conseiller sur un bon modéle !

Je cherche donc un lecteur qui fait bien sur dvd et divx , compatible avec les médias -r/+r , qui posséde également un décodeur dolby digital intégré et bien évidement les 6 sorties AC3 au dos de l'appareil !

J'attends votre aide ! Merci d'avance !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors achète lui une xbox d'occaz !
c'est la meilleure divx box au monde (PC PIII 733 et 10 Go de DD)
lit tous les formats (mm le RV9) sans problèmes et tourne sur linux

Répondre à vanquish

Vanquish je vois que tu n'as pas bien lu ma demande !

Je souhaite un lecteur dvd/divx avec UN DECODEUR DOLBY DIGITAL INTEGRE et LES 6 SORTIES AC3.

La xbox direct poubelle , en plus pour faire ce que tu veux faut faire monter une puce , et donc faire sauter la garantie ce qui est loin d'etre interressant pour mon frere.

voila merci quand meme

Répondre à vraiages

peut etre mais c la meilleure, c vrai que c tout ce qu'elle a pour elle

------------------------------ Enigma
Répondre à enigma158an201

Je vois pas en quoi c la meilleure.

Pas de décodeur dolby/digital dts , pas de progressive scan , garantie nulle si modifié pour les divx.Pas de sortie optique ni dolby digital.

C'est un bon compromis mais loin d'etre le meilleur.

Répondre à vraiages
------------------------------ Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Répondre à lohilo
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd
Aller à :

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 16 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Recherches populaires
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts