Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Platines de salon DivX, les deux bonnes surprises

Publié le 13 août 2003

La baisse de prix se poursuit et vient d'atteindre un nouveau stade. La désormais célèbre platine DVD/DivX de Lite-On, la LVD-2001, est désormais disponible à partir de seulement 184.95 €. Autre bonne nouvelle, l'apparition d'une cert Lire la suite

Nouvelle platine DivX Wi-Fi

Publié le 13 juin 2005

Profiter de ses fichiers multimédias de son PC sur son téléviseur devient possible avec la dernière platine DivX de H&B, la DNX8620. A cette fin, cette platine DVD/DivX dispose des caractéristiques suivantes :Liaison platine-PC : Wi-Fi, EthernetConne Lire la suite

Thomson prépare une platine DivX Ultra, la DTH270E

Publié le 24 avril 2007

Thomson devrait prochainement lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la DTH270E. Elle est capable de lire les fichiers DivX 3.x à 6.x, DivX Pro ainsi que les DivX Ultra (fichiers .divx avec menus, chapitres, sous-titres...). Les formats MP3, WMA et JPEG s Lire la suite

Platine DVD/Divx au look Bang & Olufsen

Publié le 16 août 2005

Vous cherchez une platine DVD/DivX au design hors du commun ? Elle est toute trouvée…La nouvelle SIGMATEK XMB-510Pro est une platine sympa au look inspiré de Bang & Olufsen (pour voir le site) permettant une accroche murale du plus bel effet. C’est Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Forum bombe
Plus d'informations

Hello a tous !

Je cherche a faire un cadeau de mariage sympa a mon frere ;)

Et voila ce que j'ai pensé !

Mais j'aimerais savoir si des personnes ici possédaient des lecteurs dvd/divx et saurait me conseiller sur un bon modéle !

Je cherche donc un lecteur qui fait bien sur dvd et divx , compatible avec les médias -r/+r , qui posséde également un décodeur dolby digital intégré et bien évidement les 6 sorties AC3 au dos de l'appareil !

J'attends votre aide ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

alors achète lui une xbox d'occaz !
c'est la meilleure divx box au monde (PC PIII 733 et 10 Go de DD)
lit tous les formats (mm le RV9) sans problèmes et tourne sur linux

Forum bombe
Plus d'informations

Vanquish je vois que tu n'as pas bien lu ma demande !

Je souhaite un lecteur dvd/divx avec UN DECODEUR DOLBY DIGITAL INTEGRE et LES 6 SORTIES AC3.

La xbox direct poubelle , en plus pour faire ce que tu veux faut faire monter une puce , et donc faire sauter la garantie ce qui est loin d'etre interressant pour mon frere.

voila merci quand meme

Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

peut etre mais c la meilleure, c vrai que c tout ce qu'elle a pour elle

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Forum bombe
Plus d'informations

Je vois pas en quoi c la meilleure.

Pas de décodeur dolby/digital dts , pas de progressive scan , garantie nulle si modifié pour les divx.Pas de sortie optique ni dolby digital.

C'est un bon compromis mais loin d'etre le meilleur.

maigre à faire peur
Plus d'informations

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseils pour faire l'acquistion d'une bonne platine divx/dvd

Aller à :

Annonces Google