Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur les meilleures façon d’améliorer MSN : « Infos-du-Net vous propose de découvrir tous les programmes qui vont vous permettre de personnaliser et rendre encore plus efficace le messeng Lire la suite
Vous faites partie des quelques trois millions de foyers français possédant une Freebox ? Alors le dossier que vient de mettre en ligne notre partenaire Tom’s Guide va forcement vous intéresser. Celui-ci regroupe en effet quelques astuces et... Lire la suite
Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils pour améliorer mon PC
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Message édité par daily_motion_01 le 11-07-2007 à 16:53:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Pas la peine de prendre non plus de la PC6400 si la barrette que tu as déjà et que tu gardes est d'une norme inférieure. C'est elle qui bridera alors et tu auras dépensé quelques € pour rien. D'ailleurs de la PC6400 sur un Pentium, c'est comme donner de l'avoine à un cochon (oui, j'habite dans un département rural). --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié de préciser que j'enleverai la barrette qui est déjà installée.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sa ne marche pas comme sa.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Très bien |
|
Plus d'informations
|
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
On va pas rentrer dans les truc trop techniques, mais on divise par 2 pour la RAM DDR car en fait la mémoire écrit ou lit sur chaque front montant ou descendant du bus, ce qui fait qu'elle est cadencée au double de la fréquence du bus (DDR = Double Data Rate). Même principe pour le proco où on divise par 4, mais celui-ci est "quad pumped". Tu rajoutes en plus au système exploité dans la DDR le fait que tu aies 2 signaux déphasés de 90° transmis en même temps, on ça rajoute un facteur 2, d'ou un facteur 4 entre le bus et le FSB du proco.
Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 12-07-2007 à 07:38:19 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
A clocker le processeur très très haut. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|