Pouvez vous m aider concernant la configuration de mon futur PC. Je suis infographiste 2D/3D et j aimerais que mon futur ordinateur calcul plus vite le rendue de mes images sous 3ds ou même vue d esprits et que je puisse travailler plus rapidement les effets d images sous photoshop même sous de grande resolution.Mon budget est de 1300€ maximum.
Que pensez vous du HP Pavilion m8180.fr - Core 2 Quad Q6600.
Salut
avec 1300€, il y a moyen de faire qqch de bien.
je te propose de partir sur cette base :
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0 C'est ma nouvelle config et c'est du tout bon, surtout pour ton utilisation.
Après, tu as juste un bon boitier à ajouter et c'est parti !
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
merci de vos reponses mais concernant le HP Pavilion m8180.fr - Core 2 Quad Q6600 vous en pensez quoi?
Et de faire assembler son pc est une obligation pour avoir quelques choses de solide ou des tours deja toute faites peuvent aussi bien etre efficace
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, et j'essaye actuellement de trouver un PC sympa avec 800 € de budget pour l'unité centrale, j'hésite à passer en vista car je joue sur pas mal d'ancien jeu et j'utilise photoshop 7 et n'ai pas envie de passer à Element. J'ai trouvé un PC qui a l'air pas mal chez Dell, avec cette config : -Processeur Intel core 2 duo E 6750 (2.66 GHz, 1333 Mhz, 4 MB cache) -Windows XP Familiale ou Vista basic -3 ans de garantie -2*1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz -320 GB (7200rpm) Serial ATA Hard Drive with 8 MB DataBurst cache -Carte nVidia GeForce 8600GT
ce n'est pas possible de changer cette config, mais vu le prix, je me disais que ça valait peut-être le coup, en même temps la 8600GT n'a pas une super cote et je ne sais pas quoi faire pour le système d'exploitation.