Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

8 Go à grande vitesse

Publié le 24 avril 2006

On en finit plus de voir les capacités des cartes mémoire exploser. Le constructeur taïwanais PQI vient ainsi de lancer sur le marché japonais un modèle de carte au format Compact Flash de 8 Go.Même si d’autres Lire la suite

Une carte de crédit de 16 Go

Publié le 28 avril 2006

Si vous ne voyez pas le rapport entre une carte de crédit et une clé USB jetez plutôt un œil à celle que vient de mettre au point le constructeur taïwanais PQI.La U510 affiche les dimensions incroyables de 85 x 54 x 3 Lire la suite

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 mars 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseils Pc à la carte

Conseils Pc à la carte

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils Pc à la carte

Plus d'informations

Mon PC à la carte pour une utilisation polyvalente multimédia/bureautique

J'aimerais avoir vos avis sur la crédibilité de ce produit.

J'aimerais également savoir la nécessité de mettre dans ma config une carte réseau et la clé Wi-fi (en fait je ne sais pas trop à quoi servent ces 2 éléments)

Merci de votre sincérité et de vos conseils avisés

Antec NSK6580
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo
Pioneer DVR-115D - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Gigabyte GA-P31-DS3L
Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5
Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo
Creative Audigy SE
Logitech EX 110
Hercules Clé USB 2.0 pour LiveBox
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

très bien mais enlève la carte réseau(déja présent sur la carte mère) et la clé usb wi-fi(à moins que tu veuille te connecter en wi-fi a ta Livebox, mais rien ne vaut un cable ethernet!)
pas besoin non plus de la carte son Creative Audigy SE(carte son déja présente sur ta carte mère)

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

On continura sur le premier sujet si tu veux bien !! ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Me suis melangé les pinceaux Sixela.

Si tu peux essaye de me regrouper les 2 sujets sur celui de tt à l'heure.

Merci à toi

Plus d'informations

Je peux pas, je suis pas gentil modérateur !! ;) Mais il y a pas de mal, les gentils modérateurs vont se charger de fermer celui-ci, t'inquiète pas !! ;)

Continus sur l'autre par contre !! ;)

---------------

Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Je peux pas, je suis pas gentil modérateur !! ;) Mais il y a pas de mal, les gentils modérateurs vont se charger de fermer celui-ci, t'inquiète pas !! ;)

Continus sur l'autre par contre !! ;)

Ca complimente :sweat:

Plus d'informations

C'est censuré !! :O

Essais de taper M.ODO sans détacher les lettres, tu y arriveras jamais !! ;)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseils Pc à la carte

Aller à :

Annonces Google