Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réduire son PC au silence

Publié le 11 janvier 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui leurs conseils pour réduire au mieux le bruit de son PC : « Non, un ordinateur n’est pas forcément bruyant. Même un vieux. Il suffit parfois de changer un élément pour stopper le capharnaüm. C’est simple Lire la suite

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 mars 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Quel PDA pour la rentrée? Le guide de Bestofmicro est arrivé

Publié le 23 juillet 2007

Il n’y a pas que l’iPhone dans la vie… il y a les PDA aussi. Outil indispensable pour certains, attirant pour d’autres, le PDA s’impose de plus en plus comme un compagnon de travail en plus d’un accessoire informatique. Intégrant chaque fois plus de fonc Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseils pour changer ma CG

conseils pour changer ma CG

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseils pour changer ma CG

Plus d'informations

Bonjour à tous,

je possède un AMD Athlon 64 3700 + avec 2 Go de PC 3200 , 2 x 6600 GT en SLI, 2 DD en Raid 0 et Windows XP pack 2. Mon choix actuel est plutôt porté vers une ATI X1950 Pro qui me paraît plus performante toute seule que les 7600GS ou même les 7600GT en SLI, pour un prix moins élevé ( budget de 130 euros environ mais possible jusqu'a 150 max)
Par contre en lisant la fiche technique de la Sapphire Radéon x 1950 Pro j'ai constaté que celle-ci ne tourne que sous Windows Vista. Je me pose la question de savoir si c'est le cas de toutes les ATI X1950 Pro
j'aimerai aussi savoir si une carte mère supportant le SLI de nVidia est compatible avec ATI.

Liens sponsorisés

Le Transporteur
Plus d'informations

ta CM est compatible avec les ATI

Bon choix avec la x1950pro.

Il doit en exister pour XP, c'est sur.
Je suis bien surpris que la sapphire n'aille que pour Vista :heink:

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca tourne très bien sous XP ces bêtes là... les machins Vista et Co des marques ne sont que des étiquettes pour attirer l'oeil de certains chalands et éventuellement embrouiller les autres.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci pour vos avis éclairés. Je me demande également si la différence de performances (pour jouer) entre une X1950Pro 256 Mo et une 512 Mo justifie 20 euros d'écart. D'ailleurs à quoi servent-ils ces 256 Mo supplémentaires ? Au vu de ma config une X1950 XT 256 serait-elle trop puissante par rapport à mon processeur ?
Pour info mon alimentation est de 400 watts.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Merci pour vos avis éclairés. Je me demande également si la différence de performances (pour jouer) entre une X1950Pro 256 Mo et une 512 Mo justifie 20 euros d'écart. D'ailleurs à quoi servent-ils ces 256 Mo supplémentaires ? Au vu de ma config une X1950 XT 256 serait-elle trop puissante par rapport à mon processeur ?
Pour info mon alimentation est de 400 watts.

Marketing, tu connais ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Le Transporteur
Plus d'informations

a écrit :

Marketing, tu connais ?

+1 malheuresement

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseils pour changer ma CG

Aller à :

Annonces Google