Les Pentium M ont beau être disponibles à la vente depuis quelques mois, il était jusqu'ici impossible d'acheter la carte mère qui va avec. Pour rappel, le Pentium M est une sorte de mix entre le Pentium III et le Pentium 4 d'Intel, mais su Lire la suite
Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite
Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Conseils pour le choix d'1 carte mere + CPU avec besoins particuliers
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils pour le choix d'1 carte mere + CPU avec besoins particuliers
|
|
Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201 "C'est du root Man " |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fuck The System of 100x100
Plus d'informations
|
je dirais proco:http://www.ldlc.com/fiche/PB00065371.htmlAMD Athlon 64 X2 Dual-Core BE-2400 Socket AM2 (TPD = 45 W)
Message édité par spartan007 le 10-03-2008 à 03:23:58 --------------- Spartan : serial fraggeur MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() ![]() ![]() |
|
Plus d'informations
|
pour le moment c'est un xp pro 32 bits, je compte pas investir de ce coté la... donc soit je reste sur du xp pro 32 bits soit je bascule sur linux...
Message édité par enigma158an201 le 10-03-2008 à 16:46:42 --------------- Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201 "C'est du root Man " |
|
Plus d'informations
|
pour la cg je vois pas le probleme et puis HD pour les 2xxx c'est un peu faux mais elle a un S-video
--------------- Spartan : serial fraggeur MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() ![]() ![]() |
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Même pas, prenez une cm G33 et un E2160. Ca consomme que dalle et c'est suffisant. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
il est vrai que amd n'est pas reputé pour sortir des cpu à la fois economique en energie et performants en ce moment...
Message édité par enigma158an201 le 10-03-2008 à 22:17:04 --------------- Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201 "C'est du root Man " |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Intel --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
+1 +1 et +1 pour nable
Message édité par calamar endurci le 10-03-2008 à 22:46:16 |
|
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations
|
Ca fait pas un peu bcp ce que tu proposes Nable?
--------------- La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 10-03-2008 à 23:08:57 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
en effet mon objectif est baisser la facture edf en investissant sur du matos --------------- Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201 "C'est du root Man " |
|
Plus d'informations
|