Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite
HP a récemment lancé son PC portable « budget », l’HP 510. Ce PC portable compte sur un prix très attractif pour séduire, en contrepartie ses caractéristiques ne sont plus au goût du jour. Cet HP 510 est doté d’un Pentium M 770 (2,13 GHz), de 5 Lire la suite
Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseils pour choix de composants
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
deja, pour le disque dur, prefere 2X250Go plutot que 1X500Go
|
|
Plus d'informations
|
Si tu est néophyte, je ne sais pas si le water-cooling est une très bonne idée, et ca te serviras pas à grand choses, c'est vraiment pour du gros overclockage.
Message édité par Anonyme le 08-03-2008 à 23:12:31 |
|
Plus d'informations
|
salut
--------------- deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu. |
|
Plus d'informations
|
alors pour répondre:
Message édité par brenn2008 le 08-03-2008 à 21:40:59 |
|
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations
|
Q6600 sous water, c'est le pied --------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |
|
Plus d'informations
|
alors me voilà avec un choix de config...
Message édité par brenn2008 le 09-03-2008 à 11:50:05 |
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon on va faire un petit resume:
|
|
Plus d'informations
|
merci des conseils
|
|
quand on veu on peu....
Plus d'informations
|
Si c'est pour du jeux je te conseillerai plus un C2D parceque les C2Q c'est plus pour les grosse app ou bien le traitement des video,compression...Les jeux sont plus optimiser pour les C2D,le E8400 (ou 8200) serait parfait et tu pouras meme l'overclocker en 4GHz sans meme passer par le Wattercooling... Pour la carte graphique c'est toi qui voit tu peut toujours te prendre une 8800GTS² et en rajouté une par la suite, car de toute façons je ne pensse pas que tu réussiras a l'exploité a fond et en + les GF9 sont purement et simplement des GF8 (G92) donc le GF9 c'est juste pour le marketing (sur tout que la GTS² en SLI et plus performante que la 9800GX2...)A toi de voir Pour ce qui est du DD je te conseillerai un Barracuda en SATAII avec 32mo de cache ou bien un Sinpoint de chez Samsung (32mo de cache),les deux étant en 7200TPM.Ces DD on auront un temps meilleur temps d'accès, donc plus performant...Pour ce qui est des 10000TPM ou bien 15000,ceux la sont surtout pour le stockage ou les serveurs...(oubli pas aussi que les DD de + grosse capacité sont plus performant que ceux de petites capacité) Voila donc avec tout ces conseil c'est a toi de voir A +
Message cité 2 fois
Message édité par pcx le 22-03-2008 à 15:54:39 |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
C'est quoi ces conneries...
Déjà qu'entre 8 et 16 Mo on avait pas beaucoup de différence alors entre 16 et 32 j'ose même pas imaginer. Ne crois pas que c'est un critère majeur de choix.
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
quand on veu on peu....
Plus d'informations
|
|