Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite
Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de notre section Guides d’achat. De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus complète que jamais. Pour chaque catégorie de produit, vous avez Lire la suite
Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite
Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils Choix CM Ram config a O/C
|
|
albatron King of the world
Plus d'informations
|
Je vais pas tarder a cchanger ma configuration et je souhaiterais quelques conseils avisés.
--------------- ? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut Truc con |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
pas terrible comme carte mére surout si tu o/c
|
|
Plus d'informations
|
bizard que cette carte ne fasse pas plus d'echo ? Elle n'as été testée nulle part. J'avais comme choix de secours la gigabyte GA-P35-DS3P
--------------- ? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut Truc con |
|
Plus d'informations
|
oui
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
+1 pour la DQ6 !
|
|
Plus d'informations
|
ca sera pas un O/C extreme
Message édité par panpan_51 le 07-10-2007 à 04:27:37 --------------- ? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut Truc con |
|
Plus d'informations
|
pour o/c les 2 meilleurs kits sont :
|
|
Plus d'informations
|
Ouai et évite les Tacens, elles sont pas géniales... |
|
Oh, ma belle création!!
Plus d'informations
|
Que pensez vous des Corsair, avec les memes timmings (4-4-4-12) ? --------------- Encore une victoire pour mariol!!!! |
|
Plus d'informations
|
Elles se vallent.
|
|
Oh, ma belle création!!
Plus d'informations
|
Au niveau O/C, les Corsair donnent quoi? --------------- Encore une victoire pour mariol!!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vu le budjet qui s'est reduit
Message édité par panpan_51 le 08-10-2007 à 02:32:01 --------------- ? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut Truc con |
|
Plus d'informations
|
Je t'aurais conseillé les HK car les timings sont meilleurs.
Message édité par zarma le 08-10-2007 à 02:54:07 |
|
|