AMD vient de passer l'Athlon MP, déclinaison serveur de l'Athlon XP, à la version 2800+. L'Athlon MP 2800+ est basé sur le core Barton et dispose donc de 512 Ko de cache L2 et gravé en 0.13µ, pour une fréquence de fonctionnement de 2.13 GHz Lire la suite
AMD a commencé cette semaine la livraison des ses premiers Athlon XP 2800+. Malheureusement, ceux-ci ne sont, pour l'instant, disponibles que pour les OEM. Falcon Northwest (assembleur américai Lire la suite
Notre confrère PCInpact vient de publier un comparatif dans lequel il oppose le tout dernier Sempron 2800+ d’AMD à son grand frère : l’Athlon XP 2800+ Barton. Le match n’aurait pas été équilibré si l’ami Intel n’avait pas été présent. Ainsi, c’est le Cele Lire la suite
Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos conseils pour une config XP 2800
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
si tu veux du son de bonne qualité prend une Abit NF7-S (ou une AN7, c la même carte mère, sauf que la AN7 a une fonction de +), elle inclue l'APU nForce², qui est le meilleur chip son intégré
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
 Â
Plus d'informations
|
--------------- Concept
|
|
Plus d'informations
|
Pour la carte mere je vais donc retenir la ABIT NF7-S suite à vos conseils |
|
Plus d'informations
|
Pour le boitier je pensais prendre l' Antec SONATA dispo dans les 120 €. D'apres ce que j'ai le le rapport qualité/prix/bruit est bien. Est ce que vous confirmez ? |
|
 Â
Plus d'informations
|
Il est assez controversé : il est censé être silentieux mais l'alim ne l'est pas. Prends plutôt un Textorm 69u6 voire 6a19 (-cher) et une alim fortron 350 W, ou mieux, une Tagan 380W (+ chère et + rare) --------------- Concept
|
|
Plus d'informations
|
merci BapXp pour tes connaissances de ouf !
|
|
 Â
Plus d'informations
|
|
|
 Â
Plus d'informations
|
Au fait la carte graphique si elle est moins chère en 128 Mo n'hésite pas, ça ne change rien. Et comme ventilo tu prends quoi ? --------------- Concept
|
|
Plus d'informations
|
Je vais prendre ce que tu vas me choisir lol |
|
 Â
Plus d'informations
|
Comme ventirad je dirais Thermalriht ALX800 (30 €) + Papst 8412 NGML (15 €) --------------- Concept
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
un Papst c'est pas un peu juste s'il compte o/c ? Message édité par Cailloux le 24-12-2003 à 18:48:23 |
|
 Â
Plus d'informations
|
Boh un NGML ça roole, surtout avec un Tr derrière, non ? --------------- Concept
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
chai pas |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
|