Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de disques durs multimédias

Publié le 19 mai 2008

Les Numériques testent deux disques durs multimédias supplémentaires : « Le Cibox Cinebox HD Mobile est un disque externe multimédia portable très compact tout en revendiquant un support des formats HD. L’HMB MediaBox 102 est plus imposant, mais Lire la suite

Comparatif HDD multimédias : Comet Labs et Storex

Publié le 26 avril 2007

Les Numériques mettent aujourd’hui à jour leur comparatif de disque dur multimédias : « Petite mise à jour du comparatif de disques durs multimédias avec l’ajout de deux nouveaux modèles. Le premier, le Comet Labs HMR300 est assez classique et l Lire la suite

Comparatif de 10 autoradios combinés multimédias

Publié le 05 juillet 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif rassemblant pas moins de 10 autoradios – mais peut-on encore les nommer ainsi – multimédias. Ecran tactile avec interface graphique, navigateur GPS en option ou de série, lecteur DVD compatible ... Lire la suite

Les disques durs multimédias vont aussi payer la taxe sur la cope privée

Publié le 14 novembre 2007

Après les DVD, les clés USB et les disques durs, c’est maintenant au tour des disques durs multimédias d’être taxés par la rémunération pour la copie privée. La commission a voté. Les disques durs multimédias seront taxés d’environ 7 euros pour un disque Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseils config: gamers/multimedias

conseils config: gamers/multimedias

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseils config: gamers/multimedias

Plus d'informations

bonjour
je voudrais des conseils pour une config homogene:
* budgets:700/850 euros
* avec evolutivité pour le futur
* pour quoi faire: gamers (oblivion; dark messiah; battelfield 2... strategie); internet; gravure/encodage.
* en simple ou double coeur

merci j attends vos offres.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

j avais ça en têtes:
Sur materiel .net
Carte mèreMSI P965 NEO-F110,99 €
ProcesseurIntel Core 2 Duo E6300177,89 €
MémoireG.Skill Value DDRII 512 Mo PC6400 NR62,99 €
G.Skill Value DDRII 512 Mo PC6400 NR62,99 €
Carte graphiqueMSI NX7600GS-T2D512EH PCI-E143,99 €
BoîtierAntec P150154,91 €
Disque durMaxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo69,79 €
CD/DVD-ROMLG GSA-H12N (noir, oem)33,89 €
Materiel.net Montage30,00 €
Total :847,44 €

Force et honneur
Plus d'informations

Prend pas le Maxtor
http://www.materiel.net/details_SP2504C.html
ou http://www.materiel.net/details_WD2500JS.html
Si tu peux monter vers 1Go ça sera pas du luxe.
Je serai toi je prendrai un boitier moins cher et je le monterai moi même pour pouvoir augmenter la mémoire et/ou la carte mère.

Plus d'informations

et sinon c est homogene?
je peux faire tourner des jeux types: oblivion; bf2 sur un ecran cathodique 17 pouces?
et ça comme alim et boitier:
Antec Solo noir
LC Power LC6420 420 W (Noir

merci

Force et honneur
Plus d'informations

Pour le boitier c'est toi qui voit en fonction de tes gout et du prix, moi je viens d'acheter un Max in Power Big Max pou moins de 50€.

Pour l'alim je sais pas ce qu'elle vaut, je sais que la même en 550W est une grosse daube donc moi je tenterai pas, c'est dommage ils ont pas de Fortron sur materiel.net, si tu veux pas te tromper prend celle la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html

Mais tu sera obligé de la commander séparément.
Sinon faut que quelqu'un te conseil une alim de qualité sur materiel.net

C'est assez homogène je trouve.

Plus d'informations

Je suis pas très partisant de la carte mère mais bon, je miserais plus sur la DS3 ou la P5B.
Et je me dis également que pour une dizaine d'euro de plus tu as une GT ou une X1900GT...
Prends toi 1*1go et puis regarde combien ça fait en tout pour une config bien plus évolutive.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseils config: gamers/multimedias

Aller à :

Annonces Google