Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils pour config plutot orientée jeux - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

the_wisard a dit :
ha oué ^^ tampis ^^
rastadd avant de critiquer un CM renseigne toit, tu fais sa avec ton i7 http://img409.imageshack.us/img409/9075/spi8ex2.jpg ??????

P'tain, mais qu'est-ce que je me tape de tes screens.

Un i7, ça monte à l'aise à 4GHz et qq. Et à cette fréquence le i7 est plus performant qu'un E8*** à 5GHz.
Arrête un peu de bander quand tu vois des fréquences aussi hautes. Ça ne fait pas tout.

Et pour la CM, elle est trop chère par rapport à ce quelle rapporte pour le commun des mortels, c'est tout.
Pour un bench sur une confi sous azote liquide, OK, mais c'est tout (et encore à confirmer... Westyle, si tu me lis...)
Expert Matériel

Didgeman44 a dit :
J'ai lu aussi des critiques pour les P5Q.
Si j'insiste sur ce point c'est que je viens de commander ma nouvelle config et j'ai pris une p6t avec les ocz :D 
Donc là tu m'as mis un coup de stress :lol: 

Bah à priori, pas de pb alors ;) 
Ou alors, joue au LOTO :D 

Oulà Linux je n'y connais rien du tout de chez rien du tout...
Donc plutôt xp alors, et pourquoi pas la RC de Seven vous en pensez quoi? Apparement elle est super stable et comme ça quand la version finale sort, je l'achèterais à ce moment là.
Expert Matériel

mofopiou a dit :
Je préfère cette souris là à la death adder (niveau design, j'y accorde une certaine importance).
Pour l'OS je comptait prendre la RC de Seven, vous pensez que c'est une bonne idée ? Sinon je peux peut etre reprendre la licence xp ed familiale de mon ancien pc je sais pas.
Derniere solution : vista 64 et je dois rajouter combien? (je connais pas les prix de la version 64 bits)

Récupère ton XP, et attend Seven ;) 

the_wisard a dit :
heuu je conseil que tu recuper ton XP, et que tu fass un double boot avec linux.

Un dual boot Win/nunux ? Pour quoi faire ? :/ 
Expert Matériel

mofopiou a dit :
Oulà Linux je n'y connais rien du tout de chez rien du tout...
Donc plutôt xp alors, et pourquoi pas la RC de Seven vous en pensez quoi? Apparement elle est super stable et comme ça quand la version finale sort, je l'achèterais à ce moment là.

Ça reste une version RC, donc non finale, mais si très aboutie. C'est pour ça que je te conseille XP pour le moment.
Mais bon, tu eux aussi faire ce que tu dis. Toute façon, tu partitionnes ton DD, et aucun souci. Même si tu as un pb avec l'OS, tes données seront préservées.
Expert Matériel

the_wisard a dit :
je sais c'est hors sujet désoler mais rastad ton i7 fais sa aussi ? http://www.thehardwarelabs.com/forums/imagehost/247bc0e...
Je ne crois pas donc merci de respecter l'avis des autres la prochaine foie!!

Des problème de foiE ???? Ah non, je n'en ai pas.

Bon, après cette boutade quelque peu sarcastique, je te répète que la fréquence n'est pas le seul critère de performance d'un processeur.
Quand tu auras compris, on aura fait un grand pas... :sarcastic: 
Expert Matériel

mofopiou a dit :
Ok je réfléchirais à ça, sachant que les 2 solutions se valent...
Sinon pour la CG la sapphire est bien la mieux des 4890 ?

Il n'y a pas de mieux. Ce sont toutes les mêmes. Prend la moins chères ;) 

Ah, petit détail : la RC ne sera disponible que jusqu'en juin 2009... Alors je devrais peut etre la télécharger avant. Sachant que je compte acheter ma config en fin d'été, ça serait bête de se retrouver coincé...

Je viens d'installer Windows 7 RC 32bit en français
Première impression : on dirait Vista (graphiquement)
Ca se ressemble beaucoup, on a pas la même rupture qu'entre W98 et 2000, 2000 et XP, XP et Vista... visuellement parlant!
Après pour l'usage quotidien je peux pas dire, je l'ai downloadé et installé cet après-midi
Expert Matériel

rastadd a dit :
P'tain, mais qu'est-ce que je me tape de tes screens.

Un i7, ça monte à l'aise à 4GHz et qq. Et à cette fréquence le i7 est plus performant qu'un E8*** à 5GHz.
Arrête un peu de bander quand tu vois des fréquences aussi hautes. Ça ne fait pas tout.

Et pour la CM, elle est trop chère par rapport à ce quelle rapporte pour le commun des mortels, c'est tout.
Pour un bench sur une confi sous azote liquide, OK, mais c'est tout (et encore à confirmer... Westyle, si tu me lis...)

Heuu water c'est moi qui l'est fait -_-... Sa se vois que tu l'a jamais eu en main la CM ou que tu sais pas lire un test je vais te montrer un truc cool: http://www.jmax-hardware.com/tests/maximus-2-formula/pa...
Alors mr je sais tout!!!
Expert Matériel

the_wisard a dit :
Heuu water c'est moi qui l'est fait -_-... Sa se vois que tu l'a jamais eu en main la CM ou que tu sais pas lire un test je vais te montrer un truc cool: http://www.jmax-hardware.com/tests/maximus-2-formula/pa...
Alors mr je sais tout!!!

Et ?
Je sais qu'elle est performante en o/c (mais loin d'être parfaite, et la page que tu m'envoies le confirme, en passant), mais trop chère pour ce qu'elle apporte, et surtout inutile pour 95% des gens. Comme je t'ai dit, à part pour faire du bench, elle ne sera pas exploitée (mais à priori, tu comprends pas tous les associations de mots, appelées "phrases", que je fais...).

Ton E8***, il est à combien ? 4-4.5GHz ?
Je prends mon IP35pro, un water, et j'en fais autant...

intéressant .....
j'espère qu'il a pris l'i7 ( le 950 est pas mal...)
les mobos X58 sont beaucoup mieux finies et ultra-stable ..
MAIS la 4890 est peut-être un poil trop bruyante j'aurais opté pour NV275...
Pour cet écran, W220D Hyundai W220D 175,50 € , espérons que c'est la 2éme version...
Lassé par la pub ? Créez un compte