Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 mai 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 mars 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Le nouveau portable multimédia HP

Publié le 24 avril 2006

Le nouveau Pavilion dv8287ea est le modèle haut de gamme multimédia d'HP.Qui dit multimédia haut de gamme dit souvent plus encombrant que la moyenne, sa coque est assez imposante avec ses 28,2 x 39,7 x 4,6 cm pour un poids qui at Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseils pour une config "orientée multimedia"

Conseils pour une config "orientée multimedia"

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils pour une config "orientée multimedia"

Plus d'informations

J'ai bien vu les configs de PPC, dont la config multimedia, mais a priori ça me convient pas, ça me semble demesuré par rapport à ce que je veux faire, et comme j'y connais pas grand chose niveau hardware, je demande ...

Donc concretement je cherche de quoi faire tourner:

+ La majorité des emulateurs (jusqu'à N64/Saturn/PSX en tout cas ...)
+ Toutes videos/musiques

Bon jusque là rien de bien compliqué ... là où je m'y connais largement moins par contre, c'est que j'aimerais aussi et surtout pouvoir brancher mes consoles et ma freebox (pour la TV), donc une prise peritel, directement sur le PC, pour afficher le tout sur l'ecran et là tres sincerement j'ai aucune idée du materiel necessaire ... Me faudrait aussi des enceintes (+ carte son donc ... mais qqch de simple pour des oreilles pas tres entrainés, mais qui donne bien tout de meme), et un systeme pour pouvoir utiliser une telecomande (là encore j'y connais pas grand chose ...)

Aussi, faudrait que tout ça soit le plus petit possible, que ce soit en prix, ou physiquement, et pas trop bruyant ... forcement :-)

En fait la grande question concerne la possibilité de brancher consoles+fbx pour qu'ils passent sur mon ecran (par le PC ...) et les systemes de remoute contraule qui me sont totalement inconnus ... apres si qqn a des idées pour les specs de la box entiere (barebone etc encore une fois j'ai jamais mis le nez là dedans ...), c'est bienvenue aussi :-)

Liens sponsorisés

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

et combien de sous pour ton pcai.. tu es riche ou pas :)
on te met la config la plus chere

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Justement non :-D
Je cherche de quoi tourner ce que j'ai envie de faire tourner (cf. au dessus), mais pas plus ...

i.e. une SNES ça s'emule tres bien sur un P166, si ce n'est moins, par exemple, meme PSX, N64 et Saturn doivent pas demander des configs enormes non plus (je suis pas certains de l'utilisation que les emus peuvent faire d'une carte graphique par contre je voudrais pas dire de conneries .. par contre 2Ghz suffisent amplement a priori ...). :-)

niveau son aussi, je veux qqch qui soit propre pour lire des DVD, mais vraiment qqch de simple quand meme ... (une vieille SB live! 5.1 m'irait à la rigueur, si ça existait encore :-))

Plus d'informations

Sinon pour avoir qqch de chiffré, sachant que j'ai déjà disque dur et ecran, je devrais pouvoir facilement m'en tirer à 350/400€ ... non? Si ce n'est moins ...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseils pour une config "orientée multimedia"

Aller à :

Annonces Google